En direct chez JAI & JCA

ATTENTION: Nous utilisons une nouvelle plateforme pour nos directs. (l’information se trouve au bas de cette page)

Chez Janome, le thème du mois d’avril  2024 est: Couture/broderie pratique!!! Avec toutes nos belles et performantes machines Janome, nous présenterons des petits projets et des méthodes qui conviennent à ce thème. Nous avons un point et un pied pour chaque technique et un logiciel pour chaque motif de broderie! À la demande de Janome America la démonstration d’aujourd’hui concerne:

 »Genouillère de jardinage »

Je travaillerai sur la merveilleuse Continental M17, mais la technique peut être effectuée sur n’importe quel modèle de machine à coudre Janome!!!

N’oubliez pas de découvrir le logiciel Artistic Digitizer puisque que vous y avez accès pendant tout le mois d’avril et mai 2024.

La démonstration en FRANÇAIS est toujours mardi à 14h sur ce lien:

https://www.facebook.com/JanomeCanada. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez assister en direct, car toutes les présentations seront sauvegardées; utilisez la barre de recherche pour trouver toutes les vidéos avec Céline Ross.

Pas de souci si vous n’avez pas de compte Facebook, les présentations seront téléchargées sur la chaîne YouTube de Janome HQ, à visionner à votre convenance !

La démonstration en ANGLAIS est toujours mardi à 15h sur ce lien:

https://www.facebook.com/JanomeSewingMachine. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez assister en direct, car toutes les présentations seront sauvegardées; utilisez la barre de recherche pour trouver toutes les vidéos avec Céline Ross.

Consultez le pratique catalogue d’accessoires optionnels Janome Accessories Catalogue ou cliquez sur l’onglet Accessories Tab sur www.janome.ca pour trouver les pieds-de-biche et accessoires compatibles avec votre machine. Cliquez sur l’onglet Produits, puis faites défiler vers le bas pour trouver « Voir tous les accessoires ». Cliquez dessus pour accéder à la barre de recherche ou pour parcourir les pages et trouver les accessoires que vous souhaitez. Cliquez sur l’image/description pour trouver le numéro de pièce et la compatibilité de la machine. Et, comme toujours, consultez le marchand de votre localité Janome Canada Dealer!

Bon visionnement !!!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée, publiée dans Artistic Digitizer, Banc d'essai, Continental M17, En direct, Facebook Janome America, janome.ca, Janome.com, LIVE Janome America, Logiciel, Médias sociaux, est marquée , , , , . Mettre ce permalien en signet.

2 réponses à En direct chez JAI & JCA

  1. stéphanie Tribes dit :

    Encore un projet intéressant Céline.

    Merci.

Laisser un commentaire