En direct Club Continental M17

Ensemble découvrons encore des points et des fonctionnalités de la merveilleuse Continental M17.

Ces courtes démonstrations d’environ 30 minutes seront en FRANÇAIS sur la page Facebook de Janome Canada, le vendredi à 14h. Pour celles et ceux qui ne peuvent assister au DIRECT, les présentations seront sauvegardées sous l’onglet Vidéos sur la page Facebook de Janome Canada.

Vous n’avez pas de compte Facebook? Encore une fois, ne vous inquiétez pas, car toutes ces démonstrations seront également disponibles sur la chaîne Janome HQ You Tube sous la liste de lecture CM17 en français.

Grâce à ces courtes démonstrations, vous découvrirez une Continental M17 qui est à la fine pointe de la technologie pour la couture, le matelassage et la broderie.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!!!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée, publiée dans Continental M17, Janome Canada, janome.ca, est marquée , , , . Mettre ce permalien en signet.

2 réponses à En direct Club Continental M17

  1. Marthe Laparé dit :

    Wow Céline c’est tellement intéressant les démonstrations que tu nous présentes j’adore 🥰

Laisser un commentaire