Groupe Facebook exclusif Continental M17

Saviez-vous qu’un nouveau groupe Facebook a été formé par Janome Sewing Machines, et il est exclusivement dédié à la nouvelle Continental M17. Le nom du groupe: Club Continental. Sur cette page, Janome America publiera des cours hebdomadaires en direct concernant cette machine révolutionnaire. Vous verrez du contenu exclusif sur les fonctionnalités, des leçons sur les applications et plus encore pour les propriétaires de cette nouvelle machine.

Voici le lien direct pour suivre le groupe: https://www.facebook.com/groups/439179004642148

Commencez à suivre ce groupe dès aujourd’hui même si vous attendez toujours votre machine qui arrivera au Québec dans quelques jours!

Voici deux pages avec plus de 100 caractéristiques sensationnelles de la Continental M17.

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans CM17, Connection sans fil, Connectivité sans fil Janome, Continental M17, Facebook Janome America. Mettre ce permalien en signet.

10 réponses à Groupe Facebook exclusif Continental M17

  1. Jocelyne dit :

    Bonjour Janome, je trouve l’idée d’un club pour la CM17 sur Facebook intéressant mais il y a une chose qui me préoccupe si nous allons avoir l’equivalent en français? Ca m’inquiète d’investir ce montant d’argent et de ne pas pouvoir recevoir le meme soutien en français qui semble avoir en anglais.

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Soyez cassurée que la direction de Janome Canada utilise Google translation pour lire vos messages. Maintenant vous devez attendre leur décision.
      Céline

  2. Sylvie Bélanger dit :

    Bonjour Céline
    J’ai cliqué sur le lien pour m’abonner au club et les conditions d’acceptation sont en anglais.
    Donc j’attends de voir si Janome offrira les mêmes formations en français avant d’acheter la machine

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Comme j’ai écrit plus haut, la direction de Janome Canada utilise Google pour traduire tous vos messages. Attendez la suite.
      Céline

  3. hebert552014 dit :

    Bonjour Céline, j’ai cliqué sur le lien pour le club mais c’est en anglais. Va t-il y avoir la même chose en français. La nouvelle machine m’intéresse mais si c’est en anglais je vais laisser faire.

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Janome Canada utilise Google traduction pour lire tous vos messages.
      Que puis-je ajouter de plus…attendons leur décision.
      Céline

  4. Monique Léonard dit :

    Je trouve ça fantastique comme idée mais je ne comprends pas qu’au prix que coûte cette machine, nous les francophones, nous ne pouvons pas avoir ce service en FRANÇAIS. Pour moi c’est inadmissible de traiter les acheteurs francophones de cette façon ils contribuent au même titre que les anglophones au succès de cette compagnie et pour qui nous sommes des laissés-pour-compte.
    Ça prend quoi pour se faire entendre!!! Ce n’est pas la première fois que nous soulevons ce problème. J’attends la suite…ce serait tellement tellement plus intéressant d’avoir ce club en français .Je serais comblée et le prix de la machine me paraîtrait un peu moins dispendieux puisque j’aurais en supplément un club me permettant de maximiser mon achat.

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Votre message est le même que plusieurs Janomettes.
      Soyez sans crainte, la direction de Janome Canada utilise Google pour traduire tous les messages alors…. Je ne cesse d’insister auprès de mon superviseur pour donner le même service en français et….
      Céline

  5. duranceaud dit :

    Comme d’habitude, on voit que Janome offre plus de service pour les clientes anglophones. Est-ce que Janome offrira ce club aux francophones? Je ne comprends pas qu’une compagnie si importante puisse faire des affaires au Québec sans respecter la loi qui oblige que les publications et/ou formations soient dans les 2 langues officielles (français et anglais). Une chance que toi, Céline, tu continues de nous former dans notre langue et que tu traduises les documents en français; encore merci.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s