Motifs de broderie gratuits de Sew4Home

En tant que studio exclusivement dédié à Janome, nous avons utilisé, pour broder nos échantillons, la Janome Horizon Quilt Maker Memory Craft 15000 et le cerceau SQ14 de 140 x 140cm (5,5 x 5,5 »). Cependant, vous pouvez broder ces motifs numérisés par Sew4Home sur TOUS les modèles de brodeuses Janome.

Photo de Sew4Home

Cette intéressante collection offre cinq petits motifs gratuits prêts à broder que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce LIEN. Si vous n’avez pas le temps de les broder, prenez quelques minutes pour les télécharger et sauvegardez-les dans un de vos dossiers afin de vous en servir éventuellement.

Photo de Sew4Home
Détails de broderie pour chacun des motifs

Quel modèle utiliserez-vous pour broder ces motifs? Les modèles antérieurs peuvent aussi être utilisés!

MC550E de Janome
Skyline S9 de Janome
MC15000 de Janome

Allez vite télécharger ces cinq motifs gratuits prêts à être brodés!

MERCI JANOME !!!

À propos de Céline Ross

Cette entrée a été publiée dans Broderies gratuites, Brodeuses Janome, Exclusif Janome, Horizon MC15000, Horizon Memory Craft 15000 V3, Horizon Memory Craft Quilt Maker 15000, janome, Janome.com, MC15000, MC15000 V2, MC15000 V3, MC550E, Nouvelles broderies, Numérisation, Partenariat, S4H, sew4home, Skyline S9. Mettre ce permalien en signet.

8 réponses à Motifs de broderie gratuits de Sew4Home

  1. Monique Léonard dit :

    Merci beaucoup Céline pour l’information sur ces belles broderies. Je me suis empressée d’aller les chercher. Ces broderies nous font oublier l’hiver et rêver ….printemps et été.

  2. ghislaine Bedos dit :

    merci Céline pour le partage, j’ai téléchargé les motifs et si je brode ce sera sur ma 500E que j’ai depuis 2016. C’est une bonne machine, j’en suis contente, merci janome. bises.

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Les machines Janome sont construites pour durer longtempssssssss.
      La MC550E est de la nouvelle génération… 2016 c’est pas si loin!
      Amusez-vous à broder ces nouveaux motifs!
      Céline

  3. Jocelyne dit :

    Merci Céline! J’ai téléchargé ces belles broderies. Je suis contente!

  4. maryse3082 dit :

    Encore merci, pour les informations. Je les télécharge en vue de les broder sur des beaux linges à vaisselle en lin.

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Bonne idée de broder des linges à vaisselle en lin…cette fibre est tellement résistante.
      Céline