Mini conseils de couture de Sew4Home

Pour améliorer votre rangement, voici le mini cube préféré de S4H

Quelle est la résolution #1 du Nouvel An? C’est très probablement: perdre les quelques livres gagnées pendant la pandémie. Mais, ce n’est pas aussi amusant que la résolution #2: trouvez de nouvelles façons d’organiser vos articles de couture de manière efficace.

Les meubles de rangement Arrow/Kangaroo aident à garder votre espace créatif organisé et sans encombrement.

À l’automne passé, nous avons jeté un coup d’œil à la gamme complète des meubles Arrow/Kangaroo disponible chez les marchands Janome du Canada. Nous sommes de retour avec un regard spécial sur deux options qui offrent le plus de logements dans un petit espace. Je pense que nous pourrions être ultra-organisés si nous disposions d’un espace illimité et des salles dédiées à la couture. Le plus souvent, nous nous accommodons d’un coin réaménagé de la salle à manger!

Examinons de plus près deux de nos armoires préférées qui peuvent contenir beaucoup tout en prenant peu de place.

Meuble de rangement Suzi

Avec seulement 14½” de largeur x 16½” de profondeur x 24½” de hauteur, ce meuble à quatre tiroirs peut se glisser dans n’importe quel espace pour offrir quatre tiroirs de rangement profond. Le tiroir du haut est toujours accessible; les trois autres sont cachés derrière une porte juste en dessous. Nous avons adoré le fait que les quatre tiroirs soient sur des supports coulissants avec des loquets sécuritaires.

Les roulettes sont verrouillables, et elles glissent facilement pour déplacer le meuble en position pour le maintenir ou le faire rouler exactement là où vous en avez besoin pendant le travail, puis le repousser lorsque vous avez terminé.

L’extérieur en stratifié de vinyle de qualité résiste à une utilisation quotidienne et est disponible à la fois en grain de chêne et en blanc classique.

Meuble de rangement Suzi par Arrow/Kangaroo

Le PDSM de ce meuble polyvalent est de seulement 449$, mais assurez-vous de vérifier auprès de votre marchand participant Janome du Canada pour connaître les meilleures offres actuelles.

Cube de rangement

Seul ou associé au meuble de rangement Suzi, le cube de rangement est un chef-d’œuvre d’efficacité à quatre côtés avec une surface plane qui peut servir de station de coupe avec votre propre tapis de coupe. Il comprend cinq étagères, plus de soixante porte-fils et deux tiges pour suspendre des outils, des rouleaux de ruban, et bien plus encore.

Cube de rangement Arrow/Kangaroo

Ce cube astucieux ne mesure que 21” x 19¾” … pratiquement carré – et 29¼” de haut. Il a une surface en mélamine blanche résistante aux rayures, et tout comme l’armoire de rangement Suzie, il roule facilement grâce aux roulettes verrouillables pour le placer au bon endroit.

Utilisez le cube de rangement Arrow/Kangaroo pour ranger tous vos fils à coudre et à broder!

Nous avons vraiment aimé la conception des étagères ouvertes ainsi que les tiges et porte-fuseaux robustes et d’autres cochets pour suspendre des outils. Il faut donne un accès super facile, il suffit d’atteindre et de saisir l’outil désiré.

Le PDSM sur le cube n’est que 329$, mais – comme ci-dessus – vérifiez auprès de votre marchand Janome du Canada participant pour connaître les meilleures offres actuelles.

Ces deux solutions de rangement sont accompagnées d’une garantie limitée de dix ans.

C’est présentement le moment idéal pour visiter votre marchand participant Janome du Canada au sujet de ces meubles ainsi que de toutes les autres options de meubles de rangement disponibles. De nombreux marchands proposent des prix spéciaux pour le rangement en 2022.

Par: Liz Johnson, rédactrice en chef, Sew4Home

exclusivement pour le Studio Janome

(Traduction par Janome)

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée, publiée dans meuble pour couture, Mini conseils de couture, Mini conseils de couture mensuels de S4H, S4H, sew4home, est marquée . Mettre ce permalien en signet.

10 réponses à Mini conseils de couture de Sew4Home

  1. Sylvie Bélanger dit :

    Merci pour l’information c’est très intéressant.
    Nous avons toujours besoin de rangement.

  2. Jocelyne dit :

    C’est des beaux petit meubles, être bien rangé nous aident a être plus éfficace!

  3. Marthe Laparé dit :

    Bonsoir très beaux meubles et sûrement très pratique.

  4. hebert552014 dit :

    ‘C’est bien d’avoir nos articles à portée de main. Ces meubles sont très joli.

  5. maryse3082 dit :

    C’est vrai que nous avons toujours besoin de rangement avec tous les articles de couture, tissus, retailles de tissus. Bonne idée de se procurer des meubles adaptés pour ranger. Merci.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s