Les chaises Arrow: Mini évaluation de Sew4Home

Asseyez-vous. Parlons un instant de votre configuration de couture. En vous asseyant, demandez-vous si vous êtes à l’aise ou non. Votre dos est-il bien soutenu? La hauteur de votre chaise est-elle bien adaptée au niveau de travail de votre machine? Votre chaise est-elle mignonne? Certes, cette dernière question n’aura pas nécessairement un impact sur votre posture et votre confort, mais avoir une chaise recouverte d’un tissu amusant et coloré peut certainement avoir un impact sur votre humeur!

Nous avons jeté un coup d’oeil aux chaises Arrow disponibles chez les détaillants Janome participants, et avons été impressionnés à la fois par la variété et les caractéristiques disponibles à des prix très compétitifs.

Arrow: Chaises à quatre pattes

Ces chaises ont été immédiatement préférées par l’équipe S4H. La conception en bois massif les rendent très robustes, mais cette stabilité ne signifie pas qu’ils sacrifient la créativité. Nous avons adoré les bords festonnés de la base du siège sur trois des combinaisons de conception de chaises – juste une touche super mignonne. Mais, bien sûr, si vous préférez l’élégance et la simplicité, il existe également une option pour vous. Choisissez parmi une base blanche en bois festonné avec un tissu représentant de jolis articles de couture ou des boutons lumineux géants; une base aqua en bois festonné avec le tissu représentant de jolis articles de couture, ou une base en chêne à coupe droite, encore une fois avec le tissu des articles de couture. Soulevez le siège rembourré pour révéler un espace de rangement caché, pour ranger des patrons ou d’autres matériaux de couture. Intelligent et peu encombrant!

Chaise à 4 pattes et bords festonnés

Chic? À vérifier! Alors, que diriez-vous des caractéristiques de confort. Nous avons apprécié la façon dont le dossier large offrait un soutien lombaire ciblé. Les roulettes robustes sur les quatre pattes roulent en douceur sur la plupart des surfaces de sol, et nous n’avons eu aucun problème à ce qu’elles laissent des marques sur un sol dur. Chaque chaise est conçue pour supporter jusqu’à 250 livres.

Meuble Wallaby – 11

Enfin, notez que la hauteur de la chaise est de 22 ». Cette chaise en particulier n’est pas réglable, alors assurez-vous qu’il s’agit d’une hauteur qui conviendra au meuble, à la table ou au comptoir de votre machine à coudre.

Les chaises à quatre pattes Arrow sont disponibles chez les marchands Janome Canada pour seulement 379$.

Chaises hydrauliques Arrow

Tout le monde dans le studio S4H n’est pas adepte de rester «assis immobile», alors ils se sont tournés vers les chaises hydrauliques Arrow. Avec des commandes faciles de la hauteur réglable et des roues qui roulent en douceur, elles ressemblent à une chaise de bureau traditionnelle… mais avec beaucoup plus de style. La base hydraulique elle-même n’est disponible qu’en noir, mais vous pouvez l’associer à six tissus imprimés avec des motifs attayants et différents ou à cinq riches couleurs unies. Nous étions des admirateurs absolus du tissu tellement adorable «Sewing Cat’s Meow». Toutes les sélections de tissus sont un tissu d’ameublement durable – le même que celui utilisé ci-dessus sur les chaises «Four Post».

Chaise hydraulique Arrow

Nous avons adoré le rangement des sièges sur les chaises à quatre pattes, nous avons donc été ravis de le voir également sur ces chaises hydrauliques. C’est une caractéristique assez unique pour ce type de conception de chaise qui peut pivoter d’un côté à l’autre. Bonne idée Arrow !

Rangement sous le siège

La base comporte cinq roues avec des roulettes faciles à rouler. Les chaises réglables bon marché n’en ont souvent que quatre, ce qui peut rendre le déplacement plus difficile et moins sécuritaire. Nous avions beaucoup de mobilité autour de notre espace de couture.

Les chaises s’élèvent et s’abaissent avec un levier de commande d’environ 18 » à 22 » et supportent jusqu’à 250 livres.

Les chaises hydrauliques Arrow sont disponibles chez les marchands Janome Canada pour seulement 399$.

Rendez-vous chez votre marchand autorisé participant Janome au Canada pour une séance d’essai gratuite. Plus vous êtes à l’aise lorsque vous cousez, plus vous pouvez travailler longtemps dans le confort et dans la créativité.

Mais rappelez-vous, c’est toujours une bonne idée de se lever pour bouger et s’étirer pendant votre temps de couture. Si vous souhaitez plus d’informations, consultez notre article sur S4H:

Keep Fit While You Sit: 10 Simple Exercises for Sewers.

Par: Liz Johnson, rédactrice en chef, Sew4Home – exclusivement pour le studio Janome

Traduction par Janome Canada

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée, publiée dans S4H, sew4home, est marquée , , . Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Les chaises Arrow: Mini évaluation de Sew4Home

  1. Jocelyne dit :

    Merci pour les infos, la chaise hydraulique me semble très pratique. Merci pour le lien des exercises, bon pour éviter des douleurs de mouvements repetitifs.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s