La CoverPro 3000 Professional de Janome (1ère partie)

Vous avez certainement vu la publicité sur divers médias sociaux de Janome dans le monde entier. Elle est arrivée au Canada… J’ai le plaisir de vous donner un aperçu général sur cette nouvelle recouvreuse, la CoverPro 3000 Professional de Janome.

La toute nouvelle CoverPro 3000 Professional de Janome

C’est sans aucun doute la machine que nous attendions! Les couturières en particulier se réjouiront que nous puissions maintenant réaliser un point de recouvrement professionnel rapidement et facilement en UNE étape, qui n’est que l’une des fabuleuses nouvelles fonctionnalités de la CoverPro 3000 Professional de Janome.

Un point de recouvrement qui s’exécute en UNE étape avec la CoverPro 3000 Professional de Janome

La nouvelle CoverPro 3000 Professional de Janome est similaire aux modèles précédents, c’est à dire la recouvreuse 1000CPX et la 2000CPX, mais vous remarquerez vite la première différence avec les cinq cônes de fil sur le support arrière. Ce cinquième cône est destiné au fil de l’épandeur rétractable et breveté de Janome. En fait, il y a plusieurs nouvelles fonctionnalités brevetées qui font leurs débuts avec cette machine.

L’ajout d’un cinquième cône de fil pour le point de recouvrement

L’enfileur d’aiguille intégré de la surjeteuse a enfilage à jet d’air, AT2000D de Janome, a été un énorme succès; donc, Janome a développé un enfileur d’aiguille encore plus astucieux pour la CoverPro 3000 Professional, eh oui, une enfileur d’aiguille intégré pour les TROIS aiguilles!

Notre gourou du marketing/publicitaire, Alan, a créé ce graphique animé montrant à quel point il est facile d’enfiler chacune des trois aiguilles. BRILLANT!

La brochure a pour objectif premier d’informer; elle est l’image du produit. Claire et précise, elle va droit au but; souvent elle éveille la curiosité et insuffle aux lecteurs, l’envie d’en savoir plus… parfois même jusqu’à se rendre au magasin pour la tester.

Rendez-vous chez le marchand Janome de votre localité, pour voir ses échantillons pour chacune des fonctionnalités, confectionnés avec CoverPro 3000 Professional !

À suivre…!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée, publiée dans CoverPro, CoverPro 2000CPX, recouvreuse, est marquée , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s