Janome Sewing classroom sur Facebook

Savez-vous comment faire des nervures avec vos machines Janome et l’ensemble optionnel ‘PINTUCK’? C’est simple mais il faut l’apprendre. Sous la photo, j’ajoute le lien pour visionner la démonstration de 30 minutes que j’ai donné pour Janome États-Unis. Notez que je devais expliquer en anglais. Cependant, si nous recevons ÉNORMÉMENT de demandes pour refaire cette démonstration en français, Janome Canada en considérera la faisabilité. Au moment d’écrire cet article, il y avait eu 6,229 visionnements….WOW!!! N’oubliez pas de lire les commentaires sur Facebook.

Voici le lien direct pour visionner la démonstration:

https://fb.watch/6cpTPjXz8U

Le lendemain, Janome America me demande de poursuivre avec une autre démonstration, les FESTONS. Il y a plusieurs sortes de points festons sur les machines Janome. Les connaissez-vous? Avez-vous déjà festonné un projet avec un des ces motifs??? Je répète,

Savez-vous comment faire des festons avec vos machines Janome et les pieds F1 et F2? C’est simple mais il faut l’apprendre. Sous la photo, j’ajoute le lien pour visionner la démonstration de 30 minutes que j’ai donné pour Janome États-Unis. Notez que je devais expliquer en anglais. Cependant, si nous recevons ÉNORMÉMENT de demandes pour refaire cette démonstration en français, Janome Canada en considérera la faisabilité. Au moment d’écrire cet article, il y avait eu 4,522 visionnements….WOW!!! N’oubliez pas de lire les commentaires sur Facebook.

Voici le lien direct pour visionner la démonstration:

https://fb.watch/6cpSiD052v/

Écrivez votre commentaire sur ce blogue!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée, publiée dans Cours en ligne, est marquée , , . Mettre ce permalien en signet.

10 réponses à Janome Sewing classroom sur Facebook

  1. Marthe Lapare dit :

    Bonjour Céline .

    WOW j’ai vraiment aimer c’est sure que je vais te suivre .

    A très bientôt j’espère. Bonne semaine.

    Marthe

  2. Luce St-Martin dit :

    Bonjour,
    J’aimerais vraiment avoir des présentations en français.
    A qui devons-nous le demander svp?

  3. Sylvie Bélanger dit :

    Merci pour les liens. J’espère que Janome Canada va emboîter le pas car c’est très précieux des informations et démonstrations sur les accessoires disponibles pour nos machines.

  4. Céline Ross dit :

    Bonjour Sylvie,
    Merci de commenter. Janome Canada aura besoin de beaucoup plus de commentaires et de
    demandes en français pour donner ces démonstrations en ligne. À date, il y a peu d’intérêt.
    Il faut ÉCRIRE les demandes sur ce blogue.
    Céline Ross

  5. duranceaud dit :

    J’ai regardé les ‘LIVE’ que tu as donnés Céline mais ce serait vraiment mieux pour moi d’avoir toutes ces explications en FRANÇAIS, j’espère toujours que Janome Canada s’occupe aussi de ses clientes francophones.

    • Céline Ross dit :

      Bonjour Denise,
      Les paroles s’envolent et les écrits restent… alors il faut continuer de demander sur ce blogue.
      Céline

  6. Jocelyne dit :

    Bonjour Céline, j’ai beaucoup aimé tes présentations, merci. Janome pouvez vous en faire en français ce serait beaucoup apprécié.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s