Colliers pour chien ou chat

Il existe de nombreuses bonnes raisons de s’assurer que votre chien (ou chat) a une certaine forme d’identité sur son collier. Les plaques d’identifications sont une méthode traditionnelle. Mais il y a certaines raisons pour lesquelles vous ne voudrez peut-être pas avoir une étiquette en métal sur un collier. Tout d’abord, certains d’entre eux peuvent faire beaucoup de bruit!

Et si votre animal est dressé en cage, vous savez qu’il faut retirer les colliers avant de les laisser dans une cage (pour ne pas risquer qu’une étiquette se fasse prendre accidentellement!) Mais si vous voyagez en voiture, vous voudrez peut-être un collier (pendant que vous êtes avec eux) juste pour vous assurer de pouvoir les accrocher rapidement et en toute sécurité quand il est temps pour eux de sortir.

Ce projet de broderie s’est fait sur ma Janome Skyline S9.

Ai-je déjà mentionné à quel point j’aime cette machine? Même un projet de broderie avec plus qu’un tissu a été traité avec facilité.

Le truc pour travailler avec des sangles en nylon et une machine à broder est de vous assurer que vous avez une aiguille neuve. C’est en fait une bonne pratique de changer votre aiguille avant de commencer un nouveau projet, et cela ne fait pas exception. Si vous faites beaucoup de ce type de broderie, vous devez également changer l’aiguille souvent car la sangle effilera rapidement l’aiguille.

Il existe plusieurs styles de coliers que vous pouvez fabriquer vous-même.

J’ai choisi de fabriquer un collier qui n’a pas de boucle et est plus lâche autour du cou. Beaucoup d’entre vous savent que j’ai des Basset Hounds. Si vous en avez déjà vu des photos, vous savez qu’ils ont une peau très lâche, en particulier autour du cou. Il existe également un collier à boucle de style traditionnel qui est encore plus simple à fabriquer.

J’ai procuré les matériaux nécessaires chez mon magasin de couture local. Il existe également de nombreuses options en ligne. Vous voulez simplement vous assurer d’avoir des matériaux de bonne qualité – quelque chose qui ne se cassera pas facilement! Pour ma version, j’ai utilisé des sangles en nylon (comme vous le verrez sur la photo ci-dessous) au lieu des sangles métallique.

Pour ce type de collier, vous aurez besoin de:

  • sangle en nylon d’un pouce (vous verrez généralement deux types de sangles disponibles, celle-ci et le polypropylène – le nylon est le plus résistant des deux),
  • deux pièces de quincaillerie rectangulaires d’un pouce,
  • un anneau en D métallique d’un pouce, et
  • une glissière tri-glide – le métal est bien mais le plastique pour cette pièce est bien car il ne présente aucun stress lorsque le collier est utilisé.

La boucle supérieure de ce col pour Bailey est de 12 pouces. La boucle inférieure est de 24 pouces (et est la section que vous ajustez pour l’adapter). En général, cela serait considéré comme une taille moyenne. Le collier que j’ai fait pour Bennie (qui a probablement besoin d’une taille grande) était de 12 pouces pour la boucle supérieure et de 32 pouces pour la boucle inférieure.

L’assemblage de mon collier dans l’image ci-dessus m’a également permis de me faire une idée de la place exacte dont j’avais pour broder un nom et un numéro de téléphone d’urgence (environ 8 pouces) et l’emplacement de cette pièce.

J’ai marqué la zone dans laquelle je voulais conserver ma broderie avec mon caryon.

Il existe plusieurs façons de s’assurer que la sangle est bien fixée dans le cercle de broderie.

Bien que vous n’ayez pas vraiment besoin d’un stabilisateur pour vous assurer que vos points ne s’enfoncent pas trop profondément dans votre sangle en nylon, j’ai trouvé que l’utilisation d’un stabilisateur léger a aidé à empêcher ma sangle de bouger. Certaines personnes aiment épingler légèrement au-dessus et en dessous de la zone dans laquelle vous brodez. Vous pouvez également faire un point de bâti à la main. Ou fixez-le simplement dans le cerceau.

J’ai utilisé Maderia Cotton Soft, un stabilisateur léger à déchirer.

L’application Janome AcuEdit a facilité la configuration du fichier de broderie. J’adore le fait que la Janome Skyline S9 ait le wifi! Et l’application Janome AcuSetter m’a assurer que le nom et le numéro de téléphone étaient parfaitement centrés sur cette sangle d’un pouce.

Une fois la broderie terminée, il ne reste plus qu’à assembler le col. Pour s’assurer que toutes les connexions sont aussi sûres que possible, ces colliers utilisent généralement un point de boîte à toutes les sections de jonction.

J’ai utilisé le pied et la plaque HP sur ma machine, parfait pour ces points droits.

Il ne reste plus qu’à demander à mes adorables modèles d’essayer leurs nouveaux colliers!

Les colliers sur ces chiens sont très difficiles à photographier. Rappelez-vous comment j’ai mentionné au début que nous avions affaire avec beaucoup de peau supplémentaire? Quoi qu’il en soit, ils s’intègrent très bien. La sangle en nylon s’adoucit avec l’utilisation et ils sont très résistants.

Avec la Janome Skyline S9, les possibilités de broderie sont infinies! Qu’avez-vous conquis sur votre machine à broder Janome?

Rédigé par Trina Gallop artisane canadienne Janome

Traduit par Monique

Cette entrée, publiée dans Skyline S9, est marquée , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

2 réponses à Colliers pour chien ou chat

  1. arcides gonzalez dit :

    Bonjour, je voudrai acheter une machine à broder. Pouvez-vous m’aider et guider sur le type de machine qu’il me faut.

    Merci

    Gonzalez

    Provenance : Courrier pour Windows 10

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s