Couette matelassée en broderie

Avec les motifs de piquage intégrés dans les logiciels HorizonLink Suite, HorizonLink, Embroidery Editor, AcuTools qui sont gratuits lors de l’achat des machines MC15000, MC12000, Skyline S9, MC9900, MC500E et MC550E.

Dans ce cours d’une durée de 1h1/2, vous apprendrez à:

Faire une grande composition de 24 X 32’’ / 60 x 80 cm

Sauvegarder ce montage/ cette composition

Imprimer les gabarits de cette composition

Transférer tous ces motifs dans votre machine

Positionner parfaitement les motifs

De plus, vous apprendrez la meilleure méthode pour broder la couette;

Choix du cerceau

Choix du molleton / stabilisateur

Choix des fils

Afin de mettre en pratique les informations enseignées, je vous suggère de faire votre propre composition, d’en imprimer les gabarits et de sauvegarder les motifs de votre montage. Si le temps vous manque pour broder très bientôt, le projet sera prêt pour plus tard.

Cours : Jeudi 13 mai en après-midi de 13 à 14:30h OU en soirée de 18 à 19:30h

Code du cours: EMB100-QSG(F)

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire au cours

Prix du cours: 50.85$ (tx incluses)

À propos de Céline Ross

Cette entrée a été publiée dans Broderies intégrées, Brodeuses Janome, Cours de broderie, Cours en ligne, Fils à broder, Fils Madeira, Fils nuancés, Janome Canada, Layout Mode, Les fils de broderie, Logiciel, Logiciels Janome, Positionnement, positionneur. Mettre ce permalien en signet.

2 réponses à Couette matelassée en broderie

  1. Loulou Lou dit :

    je veux savoir quel programme transforme les fichiers EPS pour PES et JEF ..si c est gratuit et a quoi je peux m attendre pour le prix merci d’avance pour la réponse

    bye de Louise Lebrun de Québec

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Votre Digitizer MBX peut lire le format EPS afin de le convertir en .jef avec les deux outils de numérisation PHOTOFLASH et PHOTOSTITICH COULEUR. (je sais que vous avez ce logiciel)
      Artistic Digitizer peut aussi lire /convertir le format EPS afin de le convertir en .jef avec BRODERIE PEINTURE et BRODERIE PHOTO.
      Avez-vous téléchargé la version ESSAI GRATUIT du Artistic Digitizer? Il vous reste 4 jours pour demander un code d’activation et vous pourrez tester ce logiciel jusqu’au 31 mai 2021.
      Voici le lien pour voir le prix spécial:
      https://www.janome.ca/en-ca/promotions/free-ad-trial-2021/

      Céline Ross