Avis au couturière – réparations et ourlets professionnels.

Combien de fois avez-vous entendu une couturière dire qu’elle ne ferait pas l’ourlet du pantalon de quelqu’un? N’embellissons pas le sujet, les ourlets et les raccords sont les tâches les moins amusantes en tant que couturière. Cependant, ils sont une nécessité et c’est pourquoi nous pensons que notre classe « Hemming and Mending  Like a Pro » est si géniale.

Dans ce cours de 2 heures, nous discuterons de nombreuses techniques rapides et faciles qui rendront le temps que vous passez à ourler et à réparer productif. Nous mettons également en évidence un tas d’accessoires pour votre Janome qui rendent ce processus encore plus facile! Vous êtes sûr de quitter cette classe avec le savoir-faire pour aborder tout projet d’ourlet / raccommodage avec facilité et une finition très professionnelle.

Mains en l’air si vous détestez le repassage. Je sais que tu ne peux pas me voir mais ma main est en haut. J’adore repasser le tissu tout droit sorti de la sécheuse et j’adore repasser les blocs de courtepointe. C’est tout. Ne me demandez pas de repasser autre chose. Pour cette raison, j’adore le pied de taping de Janome. En utilisant ce pied et soit du ruban de biais acheté en magasin ou de la reliure que vous faites vous-même, votre bord brut est scellé en une seule étape!

Regardez à quel point la couture est incroyable! Le pied de taping aligne tout pour que vous obteniez un bord poli et professionnel sans repassage! Vous pouvez même utiliser des points décoratifs !!

Savez-vous ce qu’est ce pied?

Il s’agit du pied de boutonnière automatique de Janome. Je parie que si votre machine est livrée avec un pied de boutonnière automatique qu’il ne voit que très peu de lumière à moins que vous ne fassiez des boutonnières tout le temps.

Saviez-vous que vous pouvez faire plus avec ce pied que simplement faire des boutonnières? Vous pouvez certainement !! Combinez cela avec un point de reprisage et vous pourrez réparer les trous dans vos vêtements. Choisissez soit un fil à assortir pour votre raccommodage à se fondre, soit un fil contrastant pour une déclaration audacieuse!

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces techniques et sur d’autres moyens de faciliter le travail de l’ourlet et de la réparation, consultez notre horaire de cours, contacter votre revendeur local pour plus de détails sur la façon de vous inscrire. Ce cours se donne seulement en anglais.

Rédigé par AmandaBee

Cette entrée, publiée dans Pieds & attachements Janome, est marquée , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

2 réponses à Avis au couturière – réparations et ourlets professionnels.

  1. Diane Denault dit :

    Bonjour,
    Pouvez-vous m »envoyer le lien pour le cours Hemming and Mending Like a Pro?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s