La genouillère réglable.

Avez-vous déjà souhaité avoir une paire de mains supplémentaire pour maintenir votre tissu pendant que vous essayez de lever le pied presseur?

C’est exactement ce que fait la genouillère. Une fois que j’ai commencé à utiliser la genouillère, je ne peux plus m’en passer. Peu importe votre taille ou votre hauteur, la genouillère est réglable pour être confortable et facile à utiliser.

La genouillère est disponible sur de nombreuse machine Janome Elle dispose d’une gamme complète de réglages. Il est plus facile de s’asseoir juste en face de la position de l’aiguille pour un meilleur confort.


J’utilise le plus la genouillère lors que je fait des appliqués et j’ai besoin de mes mains pour maintenir le tissu en place. Il est très pratique lorsque vous faites des courbes car il vous permet de faire de petits ajustements pendant que vous cousez. J’adore ça.


Cela vous donne la possibilité de coudre des heures confortablement. C’est quelque chose à quoi s’habituer si vous ne l’avez pas encore essayé, mais en un rien de temps, vous comprendrez et vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer.


Demandez à votre revendeur local si votre machine peut accueillir le genouillère réglable.

 

Bonne Couture

Monique

Cette entrée, publiée dans Machines à coudre Janome, est marquée , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s