31 octobre !

Un monstre d’Halloween est un personnage imaginaire qui n’est pas humain. Pour le reconnaître, c’est facile, il est souvent difforme. Il y a trois monstres rigolos intégrés dans la MC550E Janome.

Avec un logiciel de numérisation de Janome, ce monstre a été transformé en combinant des parties de deux monstres différents. Vous reconnaissez les détails???

Cette photo a été prise dans le noir; on voit bien les détails car, j’ai utilisé du fil phosphorescent pour les broder, ainsi ils sont apparents dans la noirceur. Voici une idée de projet à faire avec les enfants aujourd’hui puisqu’ils sont faciles et rapides à confectionner et chaque enfant pourrait personnaliser son monstre!!!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Broderie Janome, Broderie numérisée, Brodeuses Janome, Halloween, Halloween Janome, Logiciels Janome, MC550E. Mettre ce permalien en signet.

16 réponses à 31 octobre !

  1. duranceaud dit :

    Oui c’est vrai que ces montres sont rigolos et Bon Halloween à toi aussi.

  2. Diane Denault dit :

    Un monstre digne des pires cauchemars !!!!
    Diane

  3. Marthe Laparé dit :

    C’est vraiment divertissant et pour l’Halloween c’est une belle déco pour l’intérieur faute décoré l’extérieur . Merci Céline

  4. hebert552014 dit :

    Un autre forme facile à numériser et vite brodé pour décorer. Même les lettres sont de la fête. Merci Céline.

  5. maryse3082 dit :

    Ce sont des monstres très ‘cutes’. Beau motif à broder. Merci.

  6. Sylvie Bélanger dit :

    Bonjour Céline,
    Oui c’est un projet pour aujourd’hui, Je les ai fait quand j’ai acheté ma brodeuse MC550E.

  7. Jocelyne dit :

    J’aime beaucoup les petit monstres, ils sont vraiment cute. Joyeux Halloween Céline et aussi toutes les janomettes.🧟‍♀️👻☠️👿

  8. Monique Léonard dit :

    Un monstre qui s’illumine dans le noir fera que l’Halloween durera jusque tard dans la nuit. Attention aux cauchemars.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s