Cadeaux de Janome

Photo & montage marketing par Alan !

Dans l’article du 23 octobre sur ce blogue, j’ai annoncé le nouveau mini ciseau ‘canard’ buriné Janome.

Il y a une belle équipe créative, chez Janome Canada, qui travaille dans l’ombre et aujourd’hui je vous présente deux de ces personnes:

Alan au poste de directeur du marketing. Alan s’occupe de faire le montage des brochures, et des catalogues de tous les produits Janome en plus de faire la mise en page du site www.janome.ca. Alan est très serviable et nous nous référons à lui pour nous aider lorsque nous sommes en panne à l’ordinateur. MERCI ALAN !!!!! (Zut j’aurais besoin d’une photo)

Tania au poste de coordinatrice des pièces, articles et accessoires. Un des grands talents de Tania est celui de dessiner toutes sortes d’illustrations et bien sûr, des motifs pour Janome. Sa tablette et son crayon sont toujours à la portée de sa main. Elle est constamment partante pour de nouveaux projets. Voici un exemple dessiné en référence au nouveau ciseau ‘Canard’ :

Quack Quack Tania!!!

L’Équipe créative de Janome Canada vous offre le premier cadeau; ce petit canard en format .jef. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur http://www.janome.ca < offres et promotions < free embroidery design

Site WEB par Alan !!!!

Alors quel est le deuxième cadeau de Janome??? Une idée??? Janome allonge la période d’essai du logiciel Artistic Digitizer; ainsi vous pourrez vous amuser tout le mois de novembre 2020.

Oh lala…que de cadeaux… et Noël n’est pas encore arrivé!!!

Profitez-en !!!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Artistic Digitizer, Artistic Digitizer V1.5, Brodeuses Janome, Digitizer, Digitizer MBX, Digitizer V5.5, Logiciel, Nouveaux produits, Nouvelles broderies, version d'essai. Mettre ce permalien en signet.

14 réponses à Cadeaux de Janome

  1. Marthe Laparé dit :

    Oh la la que de talent chez Janome . Merci Céline c’est vraiment apprécié de nous faire connaître tout ses nouvelles techniques et en français .

  2. maryse3082 dit :

    Wow! C’est vraiment très…très…très apprécié. Je j’aime beaucoup le logiciel. Il est très convivial. Je me débrouille bien pour les lectures des tutoriels en anglais. En plus, je visite You Tube. Ce qui est vraiment aidant avec Artistic, c’est que je peux lire les instructions en anglais en même temps que le tutoriel se déroule devant mes yeux, je peux ralentir …etc…. Grandement MERCI!

  3. hebert552014 dit :

    On va pouvoir continuer à s’amuser et comprendre plus les fonctions du logiciel. Très joli le petit canard. Merci Céline.

  4. Jocelyne dit :

    Merci Celine de nous presenter Alan et Tania et le beau travail qu’ils font chez Janome. Merci aussi pour le dessin du petit canard, il est mignon.

    Toujours reconnaissante d’avoir ton blog en francais!

  5. Monique Léonard dit :

    Allo Céline,
    c’est intéressant d’avoir de connaître les personnes qui sont derrière toutes nos broderies et qui travaillent dans l’ombre. Je vais aller chercher le petit canard.

  6. duranceaud dit :

    Merci Céline de nous avoir présenté deux personnes de la grande équipe Janome. Ça nous fait mesurer tout le travail derrière nos dessins et nos logiciels. J’aime aussi le petit canard.

  7. Sylvie Bélanger dit :

    Bonjour Céline,
    Bonne idée de nous présenter l’équipe de Janome.
    J’aime bien la façon de présenter l’évolution du canard.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s