Artistic Digitizer: déconnexion

logo AD

Le logiciel Artistic Digitizer peut être installé sur plusieurs ordinateurs mais, rappelez-vous qu’à chaque fois que vous voulez changer d’ordinateur pour travailler dans le logiciel AD, vous devez d’abord vous  déconnecter d’un ordinateur, puis vous connecter à l’autre.

clé

Voici la marche à suivre pour utiliser le logiciel sur un autre ordinateur:

Vous devez cliquer sur l’outil « Clé logicielle » que vous trouverez en bas à droite de votre antivirus (sous Windows) et en haut à droite de la barre de menus du MAC. Cliquez sur « Déconnexion » pendant que vous êtes connecté à Internet.

clé 1

Clé JAUNE signifie: déconnexion

Clé VERTE signifie: connexion

clé 2Étapes à suivre pour Windows et  Mac OS:

1. Vous serez déconnecté immédiatement
2. Vous pouvez maintenant aller sur l’autre ordinateur et ouvrir l’outil de connexion « Clé logicielle » en exécutant simplement le logiciel.
3. Tapez sur « Numéro de série » et « Code d’activation » dans le champ correspondant.
4. Puis cliquez sur « Activer » et la Clé logicielle sera activée sur l’autre ordinateur.  Maintenant vous pouvez travailler avec le logiciel sur l’autre ordinateur.
5. Pour revenir au premier ordinateur ou à tout autre ordinateur, vous devez répéter le même processus.

Mise à jour du logiciel: 

Le logiciel vérifie périodiquement les mises à jour et vous informe s’il y a de nouveaux ajouts. Maintenant, vous serez toujours à jour et utilisez toujours le logiciel avec ses dernières fonctionnalités. Depuis deux jours, la nouvelle révision est: 8907.

Bonne connexion / déconnexion !!!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Artistic Digitizer V1.5, Logiciel, Logiciels Janome. Mettre ce permalien en signet.

27 réponses à Artistic Digitizer: déconnexion

  1. Marthe Laparé dit :

    Bonjour Céline.
    Merci pour la méthode de déconnection j’ai eu ce petit problème au printemps mais par chance
    j’ai t’est envoyer un message et tu m’as dit comment faire . Depuis ce temps pus de problème. J’apprécie vraiment le blog en FRANÇAIS. Bon fin de semaine.

  2. Marthe Laparé dit :

    Ha oui merci pour les nouveaux ajouts et le numéro de révision très utiles.

  3. hebert552014 dit :

    Merci Céline pour ces informations. Dommage qu’on n’ait pas de vidéo en français ça nous faciliterait beaucoup l’apprentissage des logiciels. Anne Heins dit dans ces vidéos que Céline Ross le fait en français mais je n’en trouve pas.

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Même si j’en ai parlé plusieurs fois à Janome Canada, il n’y a aucune action d’entreprise.
      Pourtant la direction prend connaissance de tous vos commentaires/demandes.
      Céline

  4. duranceaud dit :

    Merci Céline de toujours nous informer quand c’est utile pour nous et tellement mieux en français.

  5. Monique Léonard dit :

    Merci Céline,
    je vais garder ces informations précieusement, surtout qu’elles sont en français, pour un usage futur lorsque j’en aurai besoin. Merci de nous informer pour les mises à jour.

  6. Sylvie Bélanger dit :

    Merci pour cette enseignement instructif et très neccéssaire et en français.

  7. Jocelyne dit :

    Merci Céline pour nous rappeler ce point important et sa publication en français ca nous aident. Surtout le point de connection a l’internet pour activé la clé.

  8. Betybab dit :

    bonjour,
    Merci pour ces informations.
    et si la clé est rouge avec comme message  » network error 499"?

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Cela signifie que la clé numérique a du mal à ateindre le serveur pour être activée.
      Vérifiez votre connection internet…peut-être trop lente??? trop loin du modem???
      Tenez-moi au courant svp
      Céline

      • Betybab dit :

        Bonjour,
        problème réglé, vous avez raison, il y a du avoir un bug avec la connection vers le serveur. Impossible hier pendant toute le journée de se déconnecter.
        j’ai l’habitude maintenant de travailler dans mon atelier pendant la journée sur un PC fixe et le soir tranquillement sur le canapé :), travaillé avec mon portable. voilà pourquoi je « log out » 2 fois pas jour.
        je ne sais toujours pas pourquoi, mais ça refonctionne.
        j’ai acheté le logiciel depuis peu (3 mois) et je n’arrete pas 🙂
        il est super.
        merci pour votre réponse rapide.
        A la prochaine

  9. Céline Ross dit :

    Bonjour, alors ce n’était pas un trop gros problème; en ces temps de pandémie, la planète est sur WiFi !!! Bonne continuation !
    Céline

  10. Michel dit :

    Bonjour, je viens d’acheter Artistic Digitizer a une personne qui a désinstallé toute l’application sans déconnecter la clé auparavant… comment faire pour récupérer cette clé ? un grand merci à vous
    Michel

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Avez-vous essayé d’installer le logiciel sur votre ordinateur?
      Céline

      • georges71 dit :

        Bonjour,
        J’ai le même soucis… comment faire ?

      • Céline Ross dit :

        Bonjour,
        Vous n’avez qu’à suivre la procédure que j’ai bien détaillée dans l’article.
        Je vois que vous êtes en France , veuillez contacter la société Exact si vous n’y arrivez pas.
        Céline Ross

      • georges71 dit :

        Bonsoir,
        Merci pour votre réponse…
        Mon soucis est que j’ai remplacé mon disque qui était HS mais je n’ai pas désactiver la clé pour effectuer le transfert. Comment puis-je faire ?
        Georges

      • Céline Ross dit :

        Oh lal c’est un problème que le manufacturier doit régler.

        J’ai besoin de la photo de votre code d,activation et du # de série du logiciel
        et envoyez-la moi à :
        celine@janome-canada.com

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,
      Avez-vous essayé d’installer le logiciel Artistic Digitizer sur votre ordinateur?
      Céline

      • Michel Bolmont dit :

        Merci de votre réponse
        Oui j’ai essayé d’installer le logiciel mais la connexion de la clé m’informe que la clé est utilisée par un autre ordinateur
        Merci
        Michel

      • Céline Ross dit :

        Ok je m’informe auprès du IT dept. et vous reviens avec la solution…si !!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s