Continental M7 Professional: un autre prix!

Red Dot Award logo

Le prix Red Dot a été créé en 1955 avec plus de 10,000 candidatures provenant de plus de 70 pays chaque année; il est reconnu comme un des trois prestigieux prix de design dans le monde avec iF Design en Allemagne (que la M7 a également remporté!) et IDEA aux États-Unis. (Les prix 2020 n’ont pas encore été reconnus). Le jury international est composé d’experts de différentes disciplines et il se réunit depuis 65 ans afin de sélectionner les meilleurs modèles de l’année. La distinction ‘Red Dot’ s’est établie à l’échelle internationale comme l’un des sceaux de qualité les plus recherchés pour un bon design.

red dot 2020

Le Red Dot est maintenant le deuxième prix que la Continental M7 Professional a reçu.
Janome Canada ltée a récemment annoncé que la M7 a également reçu le prestigieux prix Design 2020. Le prix IF DESIGN est l’un des prix de design les plus respectés et rigoureux au monde.

3 prix

 

 

Comme la Continental M7 Professional continue d’être reconnue par la communauté du design pour sa conception et ses caractéristiques exceptionnelles, vous pouvez voir ce nouveau produit étonnant chez le marchand autorisé Janome Canada de votre localité.

M7

Fondée en 1921, Janome a une fière tradition de changer le statu quo. Depuis la fabrication d’un meilleur système du boîtier en 1935 pour être la première dans l’industrie à fournir la machine à coudre révolutionnaire à grand espace de travail, Janome continue d’actualiser la façon dont nous abordons la couture. Lorsque les couturiers ont demandé une plus grande surface de couture, Janome a livré une ouverture de 13.7 pouces de la ligne Continental. Lorsque la couture informatisée a rencontré la commodité de la technologie mobile, Janome a été la première marque à offrir une machine à coudre certifiée WiFi™. Rester à l’écoute et être novateur sont en grande partie ce que nous faisons. Notre équipe de recherche et développement poursuit son travail de recherche de la prochaine étape pour dépasser vos attentes en couture, et peut-être ajouter quelques surprises amusantes en cours de route.

TROIS FOIS FÉLICITATIONS JANOME !

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Continental M7, IDEA AWARD, IF AWARD, Prix / Award, Red Dot Award. Mettre ce permalien en signet.

7 réponses à Continental M7 Professional: un autre prix!

  1. Jocelyne dit :

    Félicitations Janome!

  2. Monique Léonard dit :

    Oui Félicitations Janome. J’ai fait l’acquisition de cette machine et j’ai hâte de voir tout ce qu’elle est capable de faire. Pendant le confinement j’espère prendre le temps de l’étudier plus à fond si je n’ai pas trop de contraintes.

  3. Jeanne dit :

    Félicitation Janome! Continuez votre beau travail.

  4. Lise Belanger dit :

    Félicitation Janome, je ne suis pas surprise.

  5. PaulineDufour dit :

    Pas pû coudre sur ma M7 encore, mais je suis sure que ça va venir, j’ai confiance que j’ai fait un super achat.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s