La lauréate Continental M7 Professional

thumbnail_Post-M7-Award

Y avait-il un doute? La Continental M7 de Janome remporte cette année le prix de renommée mondiale, l’IF DESIGN AWARD 2020. Chaque année, l’organisation reçoit  des milliers  d’inscriptions, mais seuls quelques privilégiés sont choisis.

Depuis plus d’un demi-siècle, l’iF DESIGN AWARD est reconnu comme un arbitre de qualité pour un design d’exception. L’appellation iF et son prix iF DESIGN AWARD sont reconnus dans le monde entier pour leurs conceptions et services de produits exceptionnels. C’est l’un des prix de design les plus importants au monde. La compétition a été intense : 7 298 candidatures provenant de 56 pays ont été soumises dans l’espoir de recevoir cette marque de qualité.

La Continental M7 de Janome a été choisi par un jury de 78 membres, composé d’experts indépendants du monde entier, en tant que produit iF DESIGN AWARD gagnant cette année.

La Continental M7 est une machine à coudre domestique; elle est le chef de file dans l’industrie qui fournit aux utilisateurs avancés un immense espace de couture et elle est au sommet de sa catégorie. Associée à un corps extérieur hybride qui utilise une combinaison de résine et de métal moulé sous pression pour améliorer la qualité de la couture, la Continental M7 Professional offre une fonction et une fiabilité inégalées pour la couture et le matelassage. Cette machine à coudre/à piquer primée élargit les possibilités d’expression créative.

Découvrez tous les détails de ce prix en cliquant sur ce lien :

https://ifworlddesignguide.com/entry/270462-continental-m7-professional

thumbnail_M7-Screen-iFAward

Rendez visite au marchand autorisé Janome de votre localité pour obtenir une démonstration sur la Continental M7 de Janome. Vous serez tellement emballé que vous l’achèterez!!!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée, publiée dans Continental M7, iF DESIGN AWARD, janome, janome.ca, Janome.com, Machines à coudre informatisées, Machines à coudre Janome, est marquée . Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à La lauréate Continental M7 Professional

  1. Jocelyne dit :

    Félicitations Janome sur ce prix pour cette belle machine! Merci Celine de partager cette nouvelles avec nous!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s