AcuDesign

logo AD

L’application AcuDesign permet d’acheter, éditer, importer et exporter des motifs de broderie à partir de votre appareil mobile Apple IOS seulementAcuDesign permet d’importer des motifs de broderie à partir de diverses sources et de les modifier, n’importe où, n’importe quand, même lorsque vous n’êtes pas connecté à Internet.

Cette application est très intéressante pour les néophytes dans le domaine de la broderie spécialement si vous n’avez aucun logiciel de numérisation. Les expérimentés apprécieront son utilisation mobile pour ne pas être obligé à rester devant l’ordinateur.

AD collection

Plusieurs collections sont offertes pour l’achat d’un motif unique ou pour la collection entière. Pour le but de l’exercice, j’ai choisi  ‘Cupcake Stickers’ pour faire des écussons.

Dans le coin supérieur droit de  l’illustration de la collection,  il apparaît une icône qui indique si vous possédez la collection ou si vous voulez l’acheter. Vous pouvez la feuilleter en balayant l’écran de gauche à droite ou de droite à gauche. Dans cet exemple, il y a 21 motifs; appuyez sur info  du motif  #11, une nouvelle fenêtre s’ouvre avec quatre onglets qui vous renseignent sur le motif, le créateur,  le mode d’achat et l’étiquette (tags).

agrandir

Saviez-vous qu’AcuDesign générait des points? C’est vraiment incroyable qu’une appli-cation soit si puissante.  Sur la photo de gauche ci-dessus, le motif  était pour le cerceau SQ14 et il mesurait 5.57cm X 5.57cm. J’ai sélectionné le cerceau SQ23 et, avec mes deux doigts, j’ai agrandi le motif à 22.95 cm x 22.95 cm et l’application a généré les points pour cet agrandissement … si simple!!!

robe écussons

Quelques écussons brodés 

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir des informations supplémentaires: 

https://www.janome.com/products/acudesign/

Visionnez des vidéos de démonstrations sur le lien suivant: 

https://www.youtube.com/results?search_query=janome+app

AcuDesign une application est payante sur l’App Store.

À l’achat de l’application, vous obtenez 650 broderies gratuites. 

 

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans 'APP' Janome, AcuDesign, Application iPad, Application IPhone IPad, Brodeuses Janome. Mettre ce permalien en signet.

11 réponses à AcuDesign

  1. Monique Léonard dit :

    Encore une fois merci Céline, même si il fait chaud tu ne lâche pas, Je vais aller voir les liens. Je ne savais pas que cette application créait des points. Intéressant.

    • Céline Ross dit :

      Bonjour Monique,
      Nous n’exploitons pas assez nos outils qui sont tellement… Performants!!!

      • Monique Léonard dit :

        Tu as absolument raison Céline ,on a beaucoup de possibilités avec nos outils et on ne les connaît pas toutes ou on les oublie. Moi aussi, je suis toujours très heureuse d’avoir des articles ou des informations EN FRANÇAIS. C’est beaucoup moins ardu, pour moi ,de suivre les instructions, donc beaucoup plus agréable de faire mes projets.

  2. Marthe Laparé dit :

    Comme toujours tu nous enseigne de merveilleuse technique . Ce que j’aime pardessus tout c’est en français tellement plus facile pour moi. Merci

  3. Marthe Laparé dit :

    Ha oui LONGUE VIE A TON BLOG EN FRANCAIS

  4. Johanne Berlinguette dit :

    Bonjour Céline,

    Nous avons acheté la Elna expressive920 chez Quilt et coton à Gatineau (Buckingham) malheureusement, il n’y avait pas de livre d’instruction en français et Annie n’a toujours pas reçu le manuel en PDF. Est ce que tu peux faire quelque chose? La plus part de nos fermieres ne parlent pas du tout anglais et demandent le manuel en francais.

    Merci à l’avance

    Johanne Berlinguette, Montpellier Québec

    Envoyé de mon iPad

    >

  5. Céline Ross dit :

    Bonjour,
    Je m’en occupe.

    Céline

  6. Jocelyne dit :

    Merci Celine pour ces renseignements et surtout c’est en francais😀

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s