Joyeux Halloween !

La sorcière Janome est en route sur son balai, alors fermez la porte à double tour et barricadez-vous pour terminer vos projets et costumes avant la noiceur !!!

sorcière Janome CS044-SZ

Motif intégré dans le Digitizer V5

Souvent nous trouvons des motifs gratuits de broderie  à broder et la revue Creative Machine Embroidery a récemment offert une très belle citrouille en FSL (dentelle ou free standing lace). Toutes les composantes de cette citrouille se brodent sur un stabilisateur soluble; assurez-vous préalablement d’avoir une grande quantité de fil orange.

Voici le lien direct pour télécharger les motifs et les instructions de confection:

http://www.cmemag.com/articles/Freestanding-Lace-Pumpkin?bc=c

Citrouille halloween

Ma citrouille 2017

La citrouille Janome vous souhaite une très heureuse fête d’Halloween.. en espérant qu’il  ne vous arrive rien ce soir !

citrouille CS042-SZ

Motif intégré dans le Digitizer V5

 

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Articles Janome, Broderies intégrées, Brodeuses Janome, Digitizer V5, Halloween Janome, Logiciels Janome. Mettre ce permalien en signet.

4 réponses à Joyeux Halloween !

  1. maryse3082 dit :

    Heureuse Halloween! Ce motif est très joli.

  2. Marthe Laparé dit :

    Merci Céline encore un petit projet pas trop chère j’apprécie tellement .

  3. Françoise dit :

    La silhouette de sorcière est super

  4. Monique Léonard dit :

    C’est agréable d’avoir des suggestions pour de petits projets pour les fêtes dans l’année. Je me suis empressée d’aller chercher la broderie de la citrouille . Ça fera des heureux.

Laisser un commentaire

