Horizon Quilt Maker 15000 (suite)

La nouvelle Horizon Quilt Maker 15000 est livrée avec un petit logiciel… très performant… HORIZONLINK SUITE V1.30 !!! Ce logiciel permet de communiquer avec la machine avec ses différents onglets:

  1. EmbLinkTool: permet d’éditer des motifs de broderie, de faire des compositions ou d’opérer la MC15000  par commande à distance
  2. PatternComboTool: permet de créer des combinaisons de points décoratifs
  3. AcuFilTool: permet de créer  ou d’éditer des motifs de piquage/matelassage
  4. StitchComposer: permet de créer des points décoratifs
  5. ScreenSaverTool: permet de transférer cinq photos pour l’écran de la MC15000
  6. MC15000 Help Movie: permet de visionner des courtes vidéos d’aide à l’écran
  7. Jsmc862Installer: permet d’installer rapidement le pilote USB pour la MC15000

Toutes ces fonctions faisaient déjà partie de la version 2 de la MC15000 mais il y a eu un gros ajout très intéressant dans AcuFilTool:

ACUSTITCHTOOL: Cette fonction permet d’utiliser un point décoratif et de le broder en cercle parfait.

Dans ce bulletin de trois pages publié par Janome Tokyo, vous trouverez des informations plus détaillées concernant la nouvelle fonction ‘AcuStitch Tool’.

AS page 1

AS page 2

AC page 3

Il y a maintenant deux méthodes de créer des cercles avec des points décoratifs:

att circ opt

Attachement circulaire optionnel

  • En cousant avec l’attachement circulaire optionnel
Att circ

Échantillon avec l’attachement circulaire optionnel

  • En brodant avec la fonction AcuStitch Tool
AS photo

Échantillon de la nouvelle fonction AcuStitchTool

Visitez le marchand autorisé Janome de votre localité pour voir la nouvelle Horizon Quilt Maker Memory Craft 15000, et pour recevoir une démonstration sur la nouvelle fonction ‘AcuStitch Tool’.

 

Advertisements

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Accessoires optionnels Janome, AcuStitch Tool, Articles Janome, Brodeuses Janome, Bulletin Janome, Connectivité sans fil Janome, Créateur de points, Différentes broderies, Horizon MC15000, Horizon Memory Craft 15000 V3, Horizon Memory Craft Quilt Maker 15000, Horizon Quilt Maker 15000, Horizonlink Suite, Logiciels Janome, MC15000, MC15000 V2, MC15000 V3, Pieds & attachements Janome, Points décoratifs, Update, Upgrade. Mettre ce permalien en signet.

4 réponses à Horizon Quilt Maker 15000 (suite)

  1. maryse3082 dit :

    Toutes les fonctions que la Horizon Quilt Maker 15000 exécutent, c’est vraiment impressionnant.

  2. Jocelyne dit :

    J’ai bien hâte de faire l’essaie de la fonction Acu Stitch Tool.

  3. Monique Léonard dit :

    Oui, beaucoup de fonctions intéressantes entre autres le fait de pouvoir prendre des points décoratifs et de les utiliser en broderies et même de faire un rond. On y arrive avec notre pied spécial mais pour joindre notre cercle c’était parfois difficile de faire un rond parfait.
    J’ai bien hâte moi aussi de faire l’essai de toutes ces améliorations.

  4. Marthe Laparé dit :

    Merci Céline pour toute les traductions j’apprécie vraiment tellement . Ca m’aide vraiment a maximiser mes outils pour la coute et broderies.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s