Horizon Quilt Maker 15000 (suite)

Nous aimons coudre mais repriser… c’est différent. Nous accumulons une montagne de réparations avant de nous décider à se mettre au travail. Le pied à repriser à bout fermé PD-H est le pied utilitaire régulier; Janome a développé ce nouveau pied qui est maintenant à bout ouvert pour une meilleure visibilité.

2 pieds à repriser

Pied à repriser ‘PD-H’ à bout fermé et à bout ouvert

Souvenez-vous d’utiliser l’application (t-shirt) ‘Piquage Libre’, de votre Horizon Memory Craft 15000 ou de la Horizon Quilt Maker 15000, afin d’obtenir les réglages adéquats pour les différentes techniques.

Dans ce bulletin publié par Janome Tokyo, vous trouverez des informations plus détaillées concernant le nouveau pied à repriser ‘PD-H’.

Bulletin pied PD-H

Visitez le marchand autorisé Janome de votre localité pour voir la nouvelle Horizon Quilt Maker Memory Craft 15000, et pour faire l’essai du nouveau pied ‘PD-H’.

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Articles Janome, Brodeuses Janome, Horizon MC15000, Horizon Memory Craft 15000 V3, Horizon Memory Craft Quilt Maker 15000, Horizon Quilt Maker 15000, MC15000, MC15000 V2, MC15000 V3. Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Horizon Quilt Maker 15000 (suite)

  1. Monique Léonard dit :

    Comme je suis une personne qui recycle beaucoup, je reprise aussi beaucoup alors ce pied va me faciliter la tâche. De plus , ce pied tombe à point nommé puisque je veux me lancer , plus intensément, dans le piquage en mouvements libres. Il s’ajoutera donc aux autres pieds pour le piquage.

Laisser un commentaire

