Horizon Quilt Maker 15000 (suite)

L’utilisation des bons outils au bon moment est importante lors de la couture. Pour des tissus légers ou l’assemblage des pièces de courtepointes, une plaque d’aiguille pour points droits fait toute la différence. La conversion One Step™ de notre plaque vous permet de changer et d’employer la plaque parfaite pour votre projet. Appuyez simplement sur le bouton pour libérer une plaque; puis, enclenchez la nouvelle en place, quelques secondes suffisent et aucun tournevis n’est requis !

Plaque One Step

Plaque One Step™

En plus de la plaque zigzag standard et celle à points droits, une nouvelle plaque « HP » professionnelle de 1/4 » et le pied « HP » s’ajoutent à la collection des accessoires optionnels de la Horizon Memory Craft 15000. Ce pied de style industriel et la plaque travaillent ensemble pour obtenir des points parfaits et précis. Ce système comprend également un capteur qui n’acceptera de coudre que le point droit lorsque la plaque  sera en place, ainsi vous n’aurez jamais à vous soucier de casser une aiguille.

pied plaque hp

Plaque « HP » professionnelle de 1/4 » et le pied « HP »

Coudre de la largeur du pied est très pratique dans toutes sortes de travaux que ce soit en vitesse rapide ou lente, en ligne droite ou en ligne courbe. Parce que le pied est étroit, créer des courbes et des arrondis devient plus facile; la semelle du pied possède une lame plus longue que l’autre et un côté plus large ainsi que quatre points de repères pour une précision accrue. Ah les ingénieurs Janome… ils ont pensé à tout!!!

courbe sa à main

Des courbes de la largeur du pied HP

Dans ce bulletin publié par Janome Tokyo, vous trouverez des informations plus détaillées concernant l’ensemble de  » Plaque et pied HP ¼ ».

Bulletin plaque

Visitez le marchand autorisé Janome de votre localité pour voir la nouvelle Horizon Quilt Maker Memory Craft 15000, et l’ensemble optionnel plaque & pied HP.

 

 

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Mettre ce permalien en signet.

2 réponses à Horizon Quilt Maker 15000 (suite)

  1. Monique Léonard dit :

    Céline,

    je suis bien contente de voir toutes ces nouvelles technologies qui nous faciliteront la vie. J’aime surtout le capteur qui empêchera de briser notre aiguille sur la plaque, car je sais que ça pourrait m’arriver. Je pense qu’on devrait augmenter le nombre d’heures dans une journée; on va en manquer pour tout essayer ces accessoires.

  2. Jocelyne dit :

    J’aime beaucoups ces fonctions pour prevenir les erreurs.

Laisser un commentaire

