Horizon Quilt Maker 15000 (suite)

KQM15K

Un monogramme est un dessin composé de deux ou trois lettres, généralement les initiales d’un nom, servant de marque identificatrice. Janome a ajouté six (6) nouvelles formes de bordures prédéfinies qui offrent une façon facile de personnaliser un vêtement. Dans les versions précédentes, il y avait quatre choix de bordure et Horizon Quilt Maker Memory Craft 15000 en possède maintenant dix (10).

2-3 lettres

J’ai exécuté les monogrammes avec la nouvelle Horizon Quilt Maker Memory Craft 15000 et le nouveau pied à broder qui est inclus à l’achat de la machine.

pied P

Nouveau pied ‘P’ 

Il sera remis gratuitement lors de la mise à niveau de la Memory Craft 15000 V1 ou V2.

Nouveaux contours pour monogrammes

Voici mon échantillon avec les nouvelles bordures pour 2 & 3 lettres

Le pied et la plaque de grade professionnel sont disponibles pour la Horizon Quilt Maker Memory Craft 15000. À cet effet,  Janome Tokyo a publié un bulletin qui explique tous les avantages de cet ensemble.

Bulletin plaque

Visitez le marchand autorisé Janome de votre localité pour voir la nouvelle  Horizon Quilt Maker Memory Craft 15000, ses échantillons ou pour faire effectuer  la mise à niveau de votre Memory Craft 15000 V1 ou V2 vers la version 3.

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Brodeuses Janome, Horizon MC15000, Horizon Memory Craft 15000 V3, Horizon Memory Craft Quilt Maker 15000, Horizon Quilt Maker 15000, MC15000, MC15000 V2, MC15000 V3. Mettre ce permalien en signet.

3 réponses à Horizon Quilt Maker 15000 (suite)

  1. Jocelyne dit :

    Merci Celine pour la bell apercu sur les nouveautés de la nouvel version.

  2. Monique Léonard dit :

    J’ai hâte d’essayer ce pied pour le quart de pouce ,ça va être bien pour la courtepointe. J’imagine qu’il faut acheter la plaque pour se servir de cette fonction. C’est intéressant.

  3. Françoise dit :

    La technologie est sans limite de nos jours

Laisser un commentaire

