Horizon Quilt Maker 15000

IMG_6831

Elle est enfin arrivée chez les marchands Janome !!!

La toute nouvelle Horizon Memory Craft Quilt Maker 15000 était déjà annoncée sur tous les sites Janome. Elle comporte plusieurs caractéristiques et améliorations de la version antérieure dont voici un résumé:

  • Six (6) monogrammes ajoutés de 2/3 lettres
  • Fonction des points effilés programmables
  • Fonction et application du travail/piquage/matelassage avec une règle
  • Programmation du nombre des points d’arrêt
  • Barre lumineuse indiquant la progression de la broderie
  • Fonction améliorée de faufilage/traçage
  • Ajustement précis du positionnement des angles
  • Trois (3) niveaux d’agrandissement de l’écran d’édition (zoom)
  • Rotation des motifs lorsqu’ils sont près des bords de la fenêtre d’édition
  • Ajout de nouveaux fils
  • Message de nettoyage du boîtier
  • Et bien d’autres….

page 1

page 2

Des nouveaux pieds et accessoires sont inclus à l’achat de la machine, en plus de tous les pieds et accessoires réguliers qui sont déjà dans la boîte:

  • Plaque d’aiguille et pied de grade professionnel ‘HP’
  • Pied à reprisage à bout ouvert ‘PD-H’
  • Pied 1/4 » sans le petit guide noir ‘O’
  • Pied à bout ouvert pour zigzag variable ‘QZ’
  • Pied pour travail avec une règle ‘QR’

Nouveaux pieds

Quant aux propriétaires d’une version antérieure de la Memory Craft 15000, il ne vous reste qu’à retourner chez le marchands où vous avez acheté votre MC15000 et il fera votre mise à niveau GRATUITEMENT$ et votre machine deviendra la:

Horizon Memory Craft Quilt Maker 15000 V3 !!!

attention

La mise à niveau est exclusivement exécutée par le marchand autorisé Janome  qui vous a vendu la machine et comprend:

  1. Mise à niveau du microprogramme interne
  2. Changement de la plaque du reteneur de fil
  3. Installation du nouveau reteneur de pied
  4. Remise du nouveau pied à broder

pied reteneur enfileur

Toute la semaine, je publierai des articles concernant la Horizon Quilt Maker 15000!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Articles Janome, Brodeuses Janome, Horizon MC15000, Horizon Memory Craft 15000 V3, Horizon Memory Craft Quilt Maker 15000, Horizon Quilt Maker 15000, MC15000, MC15000 V2, MC15000 V3, Nouveautés Janome. Mettre ce permalien en signet.

12 réponses à Horizon Quilt Maker 15000

  1. ginette constant dit :

    pourquoi faut-il allé chez le marchand ce n’est pas disponible par internet

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,

      La mise à niveau ne sera pas disponible sur Internet car il y a des pièces à changer sur la machine.
      C’est une mise à niveau majeure.
      Vous devez retourner chez le marchand où vous avez acheté votre MC15000 car il est responsable de sa cliente.

      Céline

      Céline

  2. Monique Léonard dit :

    J’ai bien hâte à la mise à niveau gratuite de ma 15000 et de voir toutes les améliorations apportées. Est-ce qu’il y a un kit avec la nouvelle plaque et les nouveaux pieds,que les propriétaires de l’ancienne 15000 peuvent acheter?

    • Céline Ross dit :

      Monique,
      La mise à jour pour ta machine c’est pour bientôt.
      Oui il y a un ensemble des nouveaux pieds/plaques à acheter.
      Tu recevras un courriel cette sermaine pour toute la procédure.
      Céline

  3. Françoise dit :

    Il serait intéressant que tu nous explique quel est le travail avec la règle QR…😉

    • Céline Ross dit :

      Françoise,
      L’information sera dans un des articles de la Horizon Memory Craft 15000 cette semaine.
      il faut continuer à me lire !!!

      Céline

  4. Jocelyne dit :

    J’ai bien hâte de faire l’essaie des nouveautés de la mise a jour!

    • Céline Ross dit :

      Jocelyne,
      Il ne te reste que quelques jours à attendre.
      Je publierai des articles concernant les nouveautés de la Horizon Memory Craft 15000 toute la semaine.
      Céline

  5. Sylvette dit :

    Bonjour Céline, je voudrais savoir quand cette nouvelle machine arrivera en France ainsi que la mise à niveau de la MC 15000, que j’ai depuis 3 ans . Je suis allée au Carrefour Européen du patch à Ste Marie aux Mines et j’ai trouvé un pied spécial quilting avec règle au stand du Fil d’Emma.

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,

      J’ai fait parvenir votre demande au directeur commercial de la Société Exact en France et vous devriez recevoir la réponse sous peu.

      Quant au pied que vous avez acheté… je doute que vous pourrez l’utiliser avec la mise à niveau.
      Il faudra faire des tests.

      Céline

  6. bassanelli marie dit :

    bonjour j ai acheter d occasion a un couple en plein divorce une memory craft 15000 mais comme c est le mr qui lavais acheter c est lui qui me l a vendu j avais pas tout les accessoires deja et il y avait normalement avec la machine le dvd drawings 6 pro j ai le dvd mias pas la cle usb donc le dvd ne me sert a rien et vu que c est mad qui l a perdu soit disant je me suis un peu fait avoir et tout cela a 300km de chez moi donc ma question comment puis je faire pour la nouvelle mise a jour
    quiltmaker 15000 je ne peut pas faire 300km avec la machine pour une mise a jour merci beaucoup celine bien cordialement a vous

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,

      La seule et unique façon de faire la mise à niveau de la MC15000 est de contacter un revendeur AUTORISÉ Janome.
      Il y a des pièces à changer dans la machine pour qu’elles fonctionnenent avec les nouvelles fonctionnalités de la mise à niveau.
      C’est la raison pour laquelle il faut aller chez un revendeur AUTORISÉ Janome car il a été formé pour installer ces nouvelles pièces.
      J’ai fait suivre votre message à la société Exact, l’importateur des machines Janome en France.

      Céline

Laisser un commentaire

