AcuSketch

Icône

Icône de l’application

Description:                                                                                                                    L’application AcuSKetch vous permet de créer des motifs de broderie pour les courtepointes et autres, en traçant ou en dessinant avec votre doigt ou un stylet, à partir d’un tableau affiché à l’écran du iPad. Puisque les lignes dessinées avec vos doigts deviennent des lignes de points, vous pouvez créer des motifs de piquage à main levée. Vous pouvez broder les motifs que vous avez créés avec une machine à coudre Wi-Fi de JANOME.

AcuSketch est compatible avec les modèles suivants de machines à coudre:
* Memory Craft 15000 version 2.11
* HORIZON Quilt Maker Memory Craft 15000
* SKYLINE S9/atelier 9 version 1.10

Lien avec la machine à coudre :
* Vous pouvez convertir les lignes que vous avez dessinées en données de couture, et envoyer ces données de votre  iPad à votre machine à coudre/broder. La machine peut commencer à broder après avoir reçu les données de broderie.

AcuSketch : caractéristiques :
* Vous pouvez dessiner des motifs de piquage/matelassage pour remplir des espaces entre d’autres motifs et broderies.                                                                                                    * Si vous n’êtes pas habitué au piquage en mouvements libres, il est difficile de bien faire les choses mais, en créant des travaux comme des motifs de broderie, tout devient facile.
* Puisque des lignes tracées avec votre doigt ou un stylet deviennent des points, même les gens qui n’ont pas d’affinité avec l’ordinateur ou un logiciel de numérisation peuvent créer des motifs et les convertir en points de broderie.
* Simple et amusant à utiliser.

Points:
* Points de piquage en mouvements libres
* Vous pouvez choisir d’inclure ou pas, des points de blocage.
* Vous pouvez ajuster la longueur des points
* Les points sont cousus dans l’ordre dessiné.

Autres caractéristiques:
* En commençant à dessiner à partir de la fin d’une ligne existante, vous pouvez étendre les lignes.
* Lorsque vous avez terminé de tracer une ligne, vous pouvez connecter la fin de la ligne avec une autre.
* Il y a aussi une fonction pour insérer des images pour le traçage.

Conditions:
* Le iPad doit être connecté au réseau Wi-Fi
* La machine à coudre est connectée au même réseau d’accès LAN que celui des points du iPad.

Vu dans iTunes

  • Gratuit
  • Catégorie: Style de vie
  • Mise à jour: 6 août, 2017
  • Version: 1.0
  • Taille: 22.0 MB
  • Langues: Anglais, Japonais
  • Vendeur: JANOME SEWING MACHINE CO., LTD.
  • © 2017 Janome Sewing Machine Co., Ltd.

Classée 4+

Compatibilité: Nécessite  iOS 9.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPad.

Voici les étapes à suivre:

123

Voici la traduction du bulletin Janome du site: http://www.janome.co.jp

bulletin janome

Vous avez maintenant toutes les informations de départ en français pour pratiquer cette nouvelle application GRATUITE de Janome!!!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans 'APP' Janome, AcuSketch, Application IPhone IPad, Articles Janome, Brodeuses Janome, Bulletin Janome, Horizon MC15000, MC15000, MC15000 V2, Skyline S9. Mettre ce permalien en signet.

12 réponses à AcuSketch

  1. maryse3082 dit :

    Très belle innovation. Les techniques ne cessent d’évoluer. C’est vraiment génial.

  2. Marthe Laparé dit :

    WOW encore une belle invention de Janome j’aime vraiment . J’ai tellement hâte a cette automne pour mètre en pratique toute ses nouvelle applications .

  3. derylouise dit :

    D’après ces informations, il sera plus facile de numériser et réussir nos broderie

  4. Sylvie Bélanger dit :

    Oh j’ai hâte à la formation sur cette application.
    J’apprécie la traduction en français. Merci.

    • Céline Ross dit :

      Sous peu vous recevrez la cédule de la formation.
      Oui je comprends parfaitement que les informations doivent être en français pour celles qui ne parlent pas l’anglais.

  5. Danie Duchesne dit :

    Bonjour Céline,
    Ton texte indique que l’application est compatible avec la version 2.11 de la MC15000. Je viens de vérifier et la mienne est à la version 2.1. Ou peut-on trouver la dernière mise-à-jour? J’aimerais bien m’amuser un peu!

    Merci!

    Danie

Laisser un commentaire

