Acudesign

Aujourd’hui à Montréal, il fait 30° mais, la température ressentie est de 33° à cause du taux d’humidité; nous sommes en plein été et il ne faut pas s’en plaindre. Les six beautés de la collection ‘Bathing Beauties’ dans l’application AcuDesign, ont enfilé leur maillot de bain.  Je vous les présente en image avec la fonction ‘Faire sortir dessin’ du Digitizer V5.

2 BATHINGBEAUTIES

Saisir image de dessin

1 BATHINGBEAUTIES

Saisir image de dessin

outil saisir

Il est possible de choisir une de ces beautés dans l’application et de l’envoyer directement dans notre machine Wi-FiMC15000 et S9 de Janome.  Mais si vous possédez le Digitizer V5, pourquoi ne pas personnaliser chacune de ces dames… l’idée est rafraîchissante ne trouvez-vous pas???

beauté 6

Beauté #1:  Sa position me suggérait qu’elle était appuyée sur une chaise. J’ai donc importé une image (sans ©) que j’ai numérisée avec l’outil ‘Numériser automatiquement’. J’ai ensuite positionné la dame sur la chaise.

beauté 1

Beauté #2:  Sa position me suggérait qu’elle était assise sur une serviette de plage que j’ai représentée par un motif qui se trouve dans le fichier  ‘Sashiko’ de la MC15000. J’ai ajouté trois motifs qui proviennent de: Starfish Sampler Pack chez: http://www.thesewingrevolution.com.au/

beauté 2

Beauté #3:  Sa position me suggérait qu’elle était étendue sur sa serviette de plage que j’ai représentée avec un autre motif qui se trouve dans le fichier ‘Sashiko’ de la MC15000. J’ai ajouté deux motifs qui proviennent aussi de: Starfish Sampler Pack chez: http://www.thesewingrevolution.com.au/

beauté 5

Beauté #4:  Sa position me suggérait qu’elle se reposait sur une chaise de plage. J’ai trouvé un petit montage dans la collection des 4,000 dessins chez: http://www.stitchitize.com

beauté sur banc de plage

Beauté #5:  Sa position me suggérait qu’elle s’appuyait sur un banc. J’ai trouvé un petit montage dans la collection des 4,000 dessins chez: http://www.stitchitize.com

beauté 3

Beauté #6:  Sa position me suggérait qu’elle était assise. J’ai inséré la chaise et le parasol qui est un motif en format .jan dans la librairie du Digitizer V5.

Plusieurs motifs ont été modifiés avec les fonctions d’édition du Digitizer V5.

Et vous… comment utiliserez-vous les six beautés de l’application Acudesign?

 

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans 'APP' Janome, AcuDesign, Brodeuses Janome, Digitizer, Digitizer V5. Mettre ce permalien en signet.

5 réponses à Acudesign

  1. Monique Léonard dit :

    C’est là qu’on voit qu’on peut créer de belles choses avec de l’imagination. On peut dire que tu n’en manques pas. Pour ma part, c’est la technique qui me poserait problème. Je ne dis pas que je n’essaierais pas. Ça donne le goût.

  2. Marthe Laparé dit :

    Merci encore Céline toujours prête a nous donner des idées et techniques a expérimenter merci a toi .

    • Céline Ross dit :

      Monique,
      Les broderies et les machines Janome me donnent de l’imagination.
      Quand à la technique, je t’aiderai.

      Céline

  3. Jocelyne dit :

    Ces beau dessins brodé sur une serviette ou sac de plage ferait un beau cadeau.

Laisser un commentaire

