Transfert d’Activation du Digitizer V5.0 (Logiciel licencié)

TransfertSuite à plusieurs appels téléphoniques et courriels concernant le message publié par Janome sur  Global Site voici la traduction de:

Transfert d’Activation du Digitizer V5.0 (Logiciel licencié)

Ce logiciel gratuit vous permet d’utiliser votre Digitizer V5 sur un autre ordinateur sans utiliser une autre activation de votre clé du produit, par exemple:

  • Si vous avez remplacé votre vieil ordinateur par un nouveau, et que vous ne voulez plus utiliser l’ancien, ou
  • Si vous avez vendu votre Digitizer V5 à une tierce personne et que vous n’utiliserez plus votre logiciel.

Les instructions en PDF décrivent comment transférer « L’Activation » (Logiciel Licencié) du Digitizer V5’ d’un ordinateur où il est déjà en fonction à un ordinateur différent en utilisant le programme autonome ‘DigitizerV5-RUS.exe’. Il déplace efficacement « la clé du logiciel » d’un ordinateur à l’autre, similaire au déplacement physique d’une « clé électronique ». Vous pouvez déplacer, par vous-même, une activation d’un ordinateur à l’autre en quelques minutes seulement:

  • Le transfert ne nécessite pas la clé du produit, et
  • Le transfert ne nécessite pas de connexion Internet.
  • Le transfert n’ajoute pas d’activation supplémentaire à votre clé du logiciel.
  • Le transfert n’exige pas que l’ancien ordinateur soit toujours en fonction.

ATTENTION : Lisez toutes les instructions avant le téléchargement afin de bien comprendre le processus.

http://www.janome.co.jp/e/e_downloads/pdf/DigitizerV5-RUS.pdf. (7 pages en anglais seulement).

Le téléchargement du programme ‘Transfert  d’Activation du Digitizer V5’ se fait en cliquant sur ce carré que vous trouverez au bas de la même page :

cliquez

 

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Articles Janome, Digitizer V5, Logiciels Janome. Mettre ce permalien en signet.

5 réponses à Transfert d’Activation du Digitizer V5.0 (Logiciel licencié)

  1. Marthe Laparé dit :

    Merci Céline justement j’ai changer d’ordi dans le bureau .

  2. Céline Ross dit :

    Et voilà c’est réglé… il n’y aura plus de problème d’installation ou de désintallation !!!

  3. Sylvie Bélanger dit :

    merci. Cette démarche sera très utile.

  4. Françoise dit :

    👍

Laisser un commentaire

