Joyeuses Pâques!

Police arquée

MC15K cocos

Motifs de l’application AcuDesign 

Les cocos et le lapin sont dans la section ‘Easter Treats’ de l’application. Ils sont transférés Wi-Fi à partir de mon iPad et ensuite brodés sur la Horizon Memory Craft MC15000 après avoir changé les couleurs avec la même application. Le montage est fait directement à l’écran de la machine dans ‘Edit’.

J’ai téléchargé une police gratuite d’Internet et, puisque le Digitizer V5 est un ‘True Type Font’, le lettrage a été numérisé avec l’onglet ‘Art du lettrage’.

Janome Canada vous souhaite des

V5

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans AcuDesign, Application IPhone IPad, Articles Janome, Brodeuses Janome, Digitizer, Digitizer V5, Logiciels Janome, MC15000, MC15000 V2, Voeux. Mettre ce permalien en signet.

7 réponses à Joyeuses Pâques!

  1. Andréa Maltais dit :

    Joyeuses Pâques !!!

  2. Marthe Lapare dit :

    Merci toi aussi passe une belle journée.

  3. Rita C Perez dit :

    Joyeuse Paques à toi et ta famille

  4. Joanne Mongeau dit :

    Joyeux Cocos!

  5. Françoise dit :

    🖒

  6. Jocelyne dit :

    Merci Celine et Joyeuse Pâques a toi aussi.

Laisser un commentaire

