BONNE & HEUREUSE ANNÉE 2017

Janome Canada souhaite que cette nouvelle année voie

s’accomplir vos rêves et réussir vos projets.

bonne-annee

Montage de broderie , lettrage et strass avec le logiciel SimpleCut.

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionel, m'a été enseigné par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Articles Janome, Janome Canada, SimpleCut, Voeux. Mettre ce permalien en signet.

12 réponses à BONNE & HEUREUSE ANNÉE 2017

  1. Jocelyne dit :

    Bonne et heureuse année a tous! Que 2017 vous apporte sante, bonheur, couture et success.

  2. puygranier genevieve dit :

    Meilleurs voeux de bonne et heureuse annee et de bonne sante à toutes les janomettes et surtout à toi Celine pour tous tes bons conseils

    • Céline Ross dit :

      Merci très chère Genevieve XX

      Je vous souhaite d’autres beaux projets de couture/broderie en 2017 !

    • Céline Ross dit :

      BONNE ANNÉE 2017 CHÈRE GENEVIEVE!

      Je vous souhaite des beaux projets de broderie Janome !!!

      J’ai besoin d’information svp… qui est le nom du magasin de votre revendeur Janome?

      et l’adresse…

      Je suis allée donner des petites formations Janome en France en octobre 2016 et…j’y retourne

      en mai 2017.

      Je donne des formations aux revendeurs autorisés Janome mais, je travaille avec un nouveau commercial

      et peux-être nous pourrions arranger une rencontre???

      Avez-vous besoin de formation Janome???

      S’il vous plaît, gardez mon courriel confidentiel pour l’instant.

      J’attends votre réponse,

      Cordialement,

      Céline

      ________________________________

  3. Marthe Lapare dit :

    Bonne et heureuse année 2017 santé a toute les couturières passionner et pour toi aussi Céline qui nous communique ton savoir avec passion au plaisir de ce revoir bientôt.

  4. caparos dit :

    BONNE ANNEE A VOUS AUSSI

  5. hebert552014 dit :

    Bonne et heureuse grand-maman et á toute ta famille. Santé et bonheur pour l’année 2017.

  6. Louisette Lavoie dit :

    Bonne et heureuse année a toi Céline. SANTÉ, BONHEUR et tout ce qui en suit!

  7. Monique Léonard dit :

    Bonne et Heureuse Année à toutes: santé, santé et santé. On peut tout faire quand on l’a !!!

  8. Jeanne Laflamme dit :

    Pour le nouvel an je te souhaite à toi Céline et à toutes nos amies couturières une bonne santé et que l’année 2017 déborde de beaux projets de couture grâce à ton bon enseignement.

  9. Céline Ross dit :

    Merci à toutes celles qui m’ont fait parvenir des voeux(sur ce blogue ou par courriel).

Laisser un commentaire

