Mise à jour du logiciel Digitizer

Cette mise à jour automatique et gratuite pour le Digitizer MBX et le Jr V5.0P

  • Cette mise à jour automatique est disponible pour les utilisateurs du Digitizer MBX et du Jr V5.0.
  • Lorsque vous ouvrirez votre logiciel, un message apparaîtra vous demandant si vous voulez effectuer la mise à jour à la version 5.0P
  • En plus de cette mise à jour automatique, la version V5.0P est également disponible sur le site de Janome Global Site comme précédemment. Allez au bas de la page pour plus d’informations et pour les liens de téléchargement.

v5-0p

La méthode automatique:

  1. Connectez-vous à Internet et lancez la mise à jour du logiciel Digitizer MBX ou Jr V5.0. Ce message apparaîtra pour vous avertir qu’une mise à jour est disponible.

5-0p

  1. Sélectionnez ‘Yes’ pour installer la mise à jour immédiatement ou ‘No’ pour reporter l’installation à plus tard. (le même message s’affiche la prochaine fois que vous démarrez le logiciel).
    N.B. Si le message de mise à jour automatique ne s’affiche pas automatiquement, recherchez les mises à jour par le biais de la barre dans « Aide ».

Les correctifs et améliorations de cette mise à jour sont les suivantes:

  • La fonctionnalité de liaison Directe au PC a été ajoutée au Digitizer Jr pour les utilisateurs des machines  MB-4, MB-4S et MB-7.mac
  • L’ajout des informations sur les fils Hilos Iris.fil
  • Les problèmes d’activation associés à Windows 10 sont éliminés par l’inclusion d’une mise à jour du pilote HASP.
  • Des motifs ont été ajoutés dans la bibliothèque de broderie
  • Amélioration de la fonction de numérisation ‘branchement’

Fichiers de téléchargement pour la mise à jour du Digitizer V5.0P MBX et le Jr.

Les mises à jour V5.0P sont également disponibles par téléchargement pour les utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec la mise à jour automatique.

À tous les utlisateurs du Digitizer, bonne mise à jour !

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Digitizer, Digitizer V5, Logiciels Janome, Mise à jour. Mettre ce permalien en signet.

19 réponses à Mise à jour du logiciel Digitizer

  1. duranceaud dit :

    Merci Céline pour les instructions, « une chance qu’on t’a ».

  2. Marthe Lapare dit :

    Merci Céline. Tu pense a nous faire avancé toujours plus haut toujours plus loin.

  3. Monique Léonard dit :

    Merci Céline. on va faire ça aussitôt que possible ; oui une chance qu’on t’a car tu nous aides à tirer le meilleur profit de nos achats.

  4. Jocelyne dit :

    Merci Celine, la mise a jour ce télécharge a l’instant même😃

  5. Rita dit :

    erci Céline pour les instructions. Elles sont déja sur mes 2 ordinateurs. Passe de bonnes fêtes. à l’année prochaine.

  6. Joanne Mongeau dit :

    Impressionnant!

    • Céline Ross dit :

      Joanne,
      Avec tes belles nouvelles machines Janome (et j’écris au pluriel) tu dois faire des projets d’hiver!!!

      • Joanne Mongeau dit :

        Dès que j’aurai fini mes chemisiers et pantalons. Ensuite je veux mon cours de couture sur tissus stretch.
        A bientot Céline

  7. Céline Ross dit :

    Joanne, J’ajoute ton nom au groupe des participantes.
    Bonne fin de vacances !

    • Rita C Perez dit :

      Merci Céline pour la nouvelle mise à jour. Elle est déjà installée sur mes deux ordinateurs. Passe de bonne vacances bien méritées. Rita

    • Rita C Perez dit :

      Mille mercis Céline, j’apprécie ton assiduité à nous tenir au courant de toutes les améliorations et upgrades nécessaires pour améliorer nos connaissances. Rita

  8. maider dit :

    Bonjour, je cherche les réglages (assises?) à faire pour donner un effet un peu bombé à des broderies satin comme les broderies à la main d’autrefois… merci

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,

      Dans le Digitizer V5.0P, vous avez ‘Aide’ tout en haut de la fenêtre.
      L’information se trouve dans
      Digitizer V5 < Numérisation avancée < Broderie en relief
      L'effet sera en 3D.

      Quant à l'assise: sélectionnez motif < propriétés d'objet < broderie < vous pouvez choisir 'assise 1' et 'assise 2'

      Bonne numérisation!

  9. Ginette Leduc dit :

    Bonjour Céline
    Sur mon nouveau laptop j’ai entré mon programme digitizer mbx mais lorsque je veux indiqué le numéro de ma machine Mc9900 le numéro de cette machine n’est pas dans la liste.
    Comment puis-je faire pour l’entré sur mon ancien ordi j’ai pu travaillé avec mon programme digitizer mbx et le bon numéro de la brodeuse.
    Merci Céline

  10. bonsoir enchantée d être parmi vous

  11. Bud dit :

    Bonjour,
    Je essai plusieurs fois pour faire un mise a jour pour digitizer MB4, me vous dit que ce gratuit? je ne réussi pas a trouver sont touts payant. Je suis passe sur windows 10 et mon programmé ne function plus ce la galère, et je ne sait pas commet faire. Je vous merci pour votre aide Claudia

    • Céline Ross dit :

      Bonjour,

      Vous devrez retourner chez votre revendeur pour exécuter l’installation et la bonne mise à jour pour votre logiciel.
      Il y a plusieurs versions et les mises à jour sont gratuites mais les mises à nuveau sont payantes.
      SVP lisez les informations directement sur le site de Janome Tokyo:
      http://www.janome.co.jp/e/e_downloads/software.html

      Avec votre adresse courriel je vois que vous demeurez en Europe.
      SVP contactez Janome Europe pour de l’assistance.

      Bonne chance!

  12. sylvie dit :

    bonjour jai racheter le logiciel digitizer MBX v5 a une personne , mes quant je veux activer la cles ces les cordonner du vendeur qui revienne et cela ne fonctionne pas? et la personne ma dit avoir desinstaler le programme ce matin.

  13. Céline Ross dit :

    Bonjour,
    Il faut que la personne qui vous a vendu le logiciel fasse le transfert de l’activation en suivant les instructions sur le site suivant:

    https://www.janome.co.jp/e/e_downloads/digitizer_v5_activation_transfer_progtam.html

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s