La nouvelle série ‘M’ de Janome

‘M‘ pour ‘maker’ qui se traduit par ‘fabriquer’ et dont quelques synomymes sont…faire, confectionner, coudre, créer, produire, transformer, entreprendre, pratiquer, façonner, etc… bref, nous parlons couture ici!!! Le logo est jeune, frais et coloré:

logo-m

Logo ‘M’

Les quatre modèles de cette nouvelle série sont des machines de qualité Janome. 

machines-serie-m

Série ‘M’: trois machines à coudre et une surjeteuse

                   Voici les fiches techniques de chacune de ces trois nouvelles machines et de la nouvelle surjeteuse:

m200qdc

m100qdc

m50qdc

fourdlm

Janome Canada a conçu un livret électronique rempli d’idées de projets et de techniques pour la couturière que vous êtes. En le feuilletant, vous constaterez les performances des machines de la série ‘M’ et celles de quelques artisanes en plus des confections de l’équipe des éducatrices Janome. Amusez-vous à coudre avec les patrons et les projets proposés, profitez des nouvelles idées et visionnez les tutoriels des techniques de couture.

Consultez le site suivant pour visionner le livret électronique de la série ‘M’:

http://www.janomemaker.com/

look-book

Livret électronique en langue anglaise

Lors du dernier salon csnf, Janome Canada présentait un coin couture dont plusieurs des projets avaient été confectionnés avec les machines de la série ‘M’. Les visiteurs étaient nombreux à prendre des photos et à examiner les différentes idées.

kiosque-m

Coin couture de Janome Canada

Et, pour être de son temps, il faut se prendre en photo sur le mur ‘M’ de Janome !

selfie-wall-m

Mur ‘M’ pour prendre son égo-portrait

               Visitez le marchand autorisé Janome pour obtenir une démonstration et pour essayer les quatre modèles de la série ‘M’!!!

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Articles Janome, Machines à coudre Janome, projets, Série M, Surjeteuses Janome. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s