AcuDesign et ses broderies

L’application AcuDesign est de  plus en plus connue et appréciée. On la qualifie de pratique, commode et surtout,  facile à utiliser. Pour celles qui n’ont aucun logiciel et qui commencent à broder, c’est l’outil de départ.

Cdec Conseil

          De droite à gauche: Marie-Paule Duquette (la proprio), son amie bénévole Lorraine           et la nouvelle employée, Marie-Jeanne.

La fin de semaine passée, je travaillais chez notre marchande autorisée Janome de Sherbrooke, Centre de couture Conseil, et  nous avons démontré cette application. Puisque la courtepointe est en vogue à Sherbrooke, nous avons téléchargé les douze motifs de la collection ‘Old Favorites’; ensuite, nous les avons agrandis pour les broder avec le cerceau ASQ23 et finalement nous les avons transférés WIFI dans la mémoire de la Horizon MC15000. Marie-Jeanne a fait ses premières armes en broderie (c’est sa broderie sur la machine) et, cette semaine, elle brodera les onze autres motifs pour confectionner une courtepointe à la Janome !!!

Plusieurs dames ‘s’amusent’ avec cette application dans les salles d’attente, en voyage, sur le patio ou dans la salle familiale, bref…partout où il vous est impossible de broder mais possible de préparer vos conceptions futures.

L’application AcuDesign peut s’utiliser pour toutes les brodeuses car il est possible de sauvegarder les motifs dans douze formats.

Pour bien faire découvrir AcuDesign, j’ai utilisé différents motifs gratuits intégrés. Après les avoir modifiés avec les outils de l’application, je les ai transférés dans ma Horizon MC15000 en un clin d’oeil et ce … WIFI !!!

 SDC15604    SDC15606    SDC15605      SDC15612  SDC15610SDC15608

Maintenant, mon sac IMPACT INSTITUTE est personnalisé avec AcuDesign !!!

Visitez le marchand autorisé Janome de votre localité pour assister à une démonstration et pour voir ses échantillons AcuDesign !

 

Advertisements

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans 'APP' Janome, AcuDesign, Application IPhone IPad, Articles Janome, Broderies intégrées, Brodeuses Janome, Différentes broderies, Présentation chez un marchand Janome. Mettre ce permalien en signet.

2 réponses à AcuDesign et ses broderies

  1. Marthe Lapare dit :

    Wow vraiment très beau le sac. J’aime bien AcuDesing .

  2. Monique Léonard dit :

    C’est certain , ce sac sera unique. De quoi donner la piqûre, pour la broderie, à ces dames.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s