Memory Craft 15000 version 2.11

Cette mise à jour est gratuite et vous devez la télécharger du Janome Global Site dont voici le lien direct:

http://www.janome.co.jp/e/e_downloads/mc15000v211.html

2.11 photo

La version 2.11 contient diverses améliorations et modifications:

  • Dans la fenêtre d’ouverture en mode broderie, ajout de la ‘Touche de sélection du pied à broder’ et des icônes des pieds pour les modèles pour fil couché PC-1 et PC-2
  • Compatibilité avec l’application AcuSetter
  • Ajout de la police en lettres moulées de 9mm  ‘Micro gothique’

Il est très important de lire et de comprendre le téléchargement et les instructions de l’installation avant de procéder; autrement la mise à jour peut causer des dommages à la machine. N’oubliez pas de cocher la boîte pour indiquer que vous avez lu les instructions sinon…vous n’aurez pas accès au téléchargement.

2.11

Il reste encore un téléchargement à effectuer; c’est celui des dix motifs gratuits pour la technique du fil couché (couching). Vous devez les télécharger du Janome Global Site dont voici le lien direct:

http://www.janome.co.jp/e/e_downloads/emb_couching.html

Téléchargez la documentation qui est en français et aussi les dix motifs gratuits:

couching design

10 couching

motifs

Voici le groupe des dix motifs gratuits.

Par le biais de ce blogue, j’aviserai l’arrivée de l’ensemble ‘Embroidery Couching Foot Set’ chez Janome Canada.

Merci Janome pour cette mise à jour de la Horizon Memory Craft 15000 version 2.11 !

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Accessoires optionnels Janome, Articles Janome, Horizon MC15000, MC15000, MC15000 V2, Mise à jour, Nouvelles broderies, Pieds & attachements Janome, Update. Mettre ce permalien en signet.

4 réponses à Memory Craft 15000 version 2.11

  1. Sissi 13 dit :

    Merci Céline, pour toutes ces informations. Sans votre site, et vos liens, je serais restée avec ma version originelle.Je suis en France et je n’ai pas beaucoup d’informations sur Janome et les nouveaux produits.

  2. Céline Ross dit :

    Bonjour, Je suis contente de savoir que mes cousines françaises lisent mes articles. N’avez-vous pas reçu le cours de fonctionnement de votre revendeur à l’achat de votre MC15000?
    Connaissez-vous un groupe de Janomettes françaises propriétaires de la MC15000?
    êtes-vous membre d’un club de broderie en France?
    Vos réponses m’aideront pour d’éventuels projets…. merci de me lire.

    Céline

    • Sissi 13 dit :

      Merci Céline de me répondre si rapidement. Je n’ai pas eu de réelle formation car j’ai acheté ma machine dans des conditons spéciales sur Paris alors que j’habite près de Marseille, dans le sud de la France. La notice étant bien faite, je me débrouille bien. Je ne connais pas de janomettes qui possèdent la MC15000.
      Je fais partie d’un groupe de brodeuses sur Internet et personnellement, je fais plus de patchwork que de broderie par manque de temps. Il y a un site spécial broderie machine ici http://www.annika.fr/fournitures-broderie-machine. et Annika gère aussi un forum.
      Voilà, je vous ai tout dit et je suis heureuse de vous lire et d’apprendre toujours plus .Bonne fin d’année.

  3. derylouise dit :

    Toujours à l’affût de nouveautés,j’ai hâte de voir ce qu,on peut faire avec le nouveau pied à couching

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s