Merci de tout cœur aux anciens combattants et aux vétérans du Canada.
De la part de Janome Canada !
WordPress:
J'aime chargement…
En lien
À propos de Céline Ross
À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue !
Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances.
Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans
Articles Janome,
Janome Canada. Mettre ce
permalien en signet.
Le jour du souvenir est important pour moi car, on oublie trop souvent, notre vie libre que l’on a maintenant on la doit à de vaillants soldats dont beaucoup ne sont pas revenus des combats.
Cette journee est très importante se souvenir de ceux qui ont tant donné pour que nous gardons notre liberté, le droit de faire nos propre choix. Merci d’en avoir faire mention que nous aussi pouvons dire merci.