100 blocs en 50 jours

Amusez-vous à créer vous-même cette courtepointe colorée et unique avec les dix tissus de Michael Miller Cotton Couture. Les cent blocs ont été créés par des irréductibles fans Janome de quarante états et de cinq pays. À tous les jours, à partir du 19 octobre jusqu’au 25 décembre, Janome publiera deux nouveaux blocs avec les instructions pour les compléter. Afin de recevoir automatiquement un courriel à tous les matins pour les deux blocs de la journée, inscrivez-vous ici:

 http://www.janome.com/en/100quiltblocks/sign-up/

100 blocs en 50 jours

Visitez votre marchand autorisé Janome participant(USA seulement) pour acheter votre assortiment des tissus aux couleurs exclusives pour la courtepointe ‘100 blocs en 50 jours’. Cet assortiment est de la collection Michael Miller Cotton Couture et le métrage, pour chacune des couleurs, est calculé pour en avoir assez pour tous les cent blocs; il y a 2/3 de verge pour chacune des neuf couleurs qui sont… Sailor, Cobalt, Luna, Lagoon, Avocado, Gold, Lava, Jewel, Plum. Janome a, de plus, ajouté trois verges de tissu blanc pour le dessous.

bundle

Cette courtepointe vous fera:

  • utiliser votre machine
  • découvrir et redécouvrir certaines fonctions de votre machine
  • pratiquer vos pieds
  • développer votre créativité
  • apprendre certaines techniques de courtepointe

Trois autres options s’offrent à vous pour la confection de cette courtepointe;

  1. Télécharger deux blocs par jour avec les instructions complètes.
  2. Soumettre des photos de vos blocs pour avoir une chance de gagner une MC8900QCP Édition Spéciale.
  3. S’inscrire pour recevoir deux blocs à tous les jours jusqu’à ce que les cent blocs soient relâchés.

3 sections

Soumettez vos photos pour avoir une chance de gagner une
Horizon Memory Craft 8900QCP Special Edition

Partagez vos photos sur Instagram avec:  #100quiltblocks

AMUSEZ-VOUS TOUT EN APPRENANT!!!

Publicités

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans 100 blocs en 50 jours, Articles Janome, courtepointe, Machines à coudre Janome, Non classé, piquage (quilting), Points décoratifs, Points utilitaires, projets. Mettre ce permalien en signet.

3 réponses à 100 blocs en 50 jours

  1. derylouise dit :

    Quelle belle initiative de Janome pour encourager la créativité en plus de découvrir de nouvelles techniques pour réaliser une courtepointe

  2. Marthe Lapare dit :

    Bonne idée mais combien coute le projet j’aimerais bien y participé.

  3. duranceaud dit :

    Très bonne idée pour celles qui font des courte-pointes.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s