Janome au CREATIVFESTIVAL

En visitant ce salon de Toronto, il y a de tout en ce qui concerne les travaux manuels: la couture, la broderie, le tricotage, le perlage, la courtepointe et le piquage, le scrapbooking et bien d’autres travaux plus intéressants les uns que les autres.

Janome est présent à plusieurs endroits:

  1. Dans un grand kiosque corporatif dans lequel des revendeurs de la région de Toronto servent les visiteurs.kiosque corporatif

2. Dans la Boutique Janome qui offre tous les accessoires optionnels Janome ainsi que articles en liquidation.IMG_4040

3. Dans la section ‘Salle de couture de vos rêves’ que Janome avait aménagé avec toutes les machines du tirage d’une valeur de 10,000$

IMG_4048

4. Dans le ‘Winter Wonderland Park’  qui était décoré d’objets confectionnés avec les outils de couture et des travaux manuels. Janome trônait au centre du parc !!!

IMG_4066

5. Dans TOUTES les classes car Janome était l’UNIQUE parrain (sponsor) de machines à coudre

6. Et finalement… dans plusieurs autres kiosques où Janome avait gratuitement prêté une Janome pour aider à leurs démonstrations. JANOME EST PARTOUT !!!

7. Même le mur extérieur de notre ‘placard’ affichait des échantillons cousus, brodés, découpés, appliqués et décorés avec nos belles machines Janome.

IMG_4047

La boutique Janome est séparée du kiosque corporatif et c’est là que je démontre les accessoires optionnels, que je réponds aux nombreuses questions; cet automne, j’ai travaillé avec la découpeuse numérique Edge 15 » et son logiciel ‘SimpleCut’. Puisque le thème du salon était ‘Winter Wonderland Park’ j’ai découpé toutes sortes de matériaux en forme de flocons de neige tout en démontrant le logiciel SimpleCut.

montage

Pour connaître les dates du salon CREATIVFESTIVAL  auprintemps 2016, cliquez sur ce lien direct:  www.csnf.com

Publicités

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Articles Janome, Artistic, Artistic Edge 15, Artistic Monogram, Artistic Sewing Suite, Creativ, CSNF, Découpeuse numérique, SimpleCut. Mettre ce permalien en signet.

6 réponses à Janome au CREATIVFESTIVAL

  1. Marthe Lapare dit :

    Bravo a Janome et a toi qui nous surprend tout le temps avec de nouveau projets. J’ai bien hâte au prochain club pour avoir des nouvelles fraiche de ta part .

  2. mamajoce dit :

    Merci beaucoup Céline d’apporté une parti du Creativ a nous. J’aurai aimé assité. Ton kiosque est très beau.

  3. Françoise dit :

    beaucoup de créations artistiques et ces flocons de neige sont si beaux, il va falloir que nous en fassions…

  4. maryse3082 dit :

    Wow! que c’est beau. J’ai le goût de coudre et broder en regardant ces jolies photos. Moi, aussi, j’aurais bien aimé assisté. Je suis très heureuse d’être une de tes élèves. Merci beaucoup de partager ta passion.

  5. Monique Léonard dit :

    C’est tellement intéressant et stimulant de voir tout ça, mais en personne ça doit l’être encore plus. Je vais sûrement me décider à y aller un jour. J’ai bien aimé le décor ,avec les sapins. Je suis certaine que tu reviens avec plein d’idées malgré que tu n’en manque pas. Tu as dû en inspirer plusieurs.

  6. derylouise dit :

    Je ne pensais pas que ce salon était si gros.La photo aérienne nous le prouve.
    De toute façon tu reviens avec plein d’idées qui nous enthousiasment à continuer à coudre

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s