Le mois de FÉVRIER ! jour 1

calendrier 1

En février, les journées allongent. Ce mois n’a que 28 jours, mais il comporte une date très importante, le 14 février… la ST-VALENTIN… qui est considérée dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Ici au Canada, l’amour est dans l’air…petits coeurs Partout nous fêtons cette journée d’amour; tous les magasins sont décorés, les restaurants aussi, les bureaux de travail,  la maison et même Janome n’y échappe pas !!!

Les couturières et les brodeuses préparent la fête en confectionnant des articles de circonstance; des vêtements, des articles de décoration, du linge de maison et même des bijoux.

Pendant les prochaines 14 journées à venir, je présenterai des idées de courts projets pour vous faire utiliser tous les produits Janome.

Gabrielle

Gabrielle est notre cupidon d’amour

Commençons par un ensemble de bijoux à porter la journée fatidique; assise dans mon salon avec mon iPad, j’ai surfé sur le net pour trouver des motifs GRATUITS et la première revue à consulter est ‘Creative Machine Embroidery‘. Cet ensemble est numérisé pour être brodé en dentelle sur un stabilisateur soluble. Je sauvegarde donc les deux motifs, la boucle d’oreille et le pendentif, puis avec l’application AcuEdit, j’insère l’ensemble dans le cerceau SQ14 pour l’envoyer WIFI dans la MC15000.

2f

Montage directement sur mon IPad

5f

Transfert WIFI du IPad à la MC15000

3f

Broderie exécutée

Une fois le motif sauvegardé sur l’Ipad, tout le processus n’a pris qu’une demi-heure; le transfert WIFI s’est fait en quelques secondes et la broderie en 27 minutes.

Voici le lien direct pour télécharger cet ensemble GRATUITEMENT:

http://www.cmemag.com/articles/Free-Standing-Lace-Jewlery-Design?bc=c

Toutes les brodeuses Janome peuvent broder ces bijoux. Chacune possède son propre mode de transfert… par carte ATA, par clé USB, par câble USB.

♥♥♥Commencez tôt pour être prête le 14 février ♥♥♥coeurs

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans 'APP' Janome, AcuEdit, AcuMonitor, Brodeuses Janome, cerceaux à broder, Dentelle, Horizon MC15000, MC15000, projets, Stabilisateurs. Mettre ce permalien en signet.

7 réponses à Le mois de FÉVRIER ! jour 1

  1. Linda dit :

    Wow quel belle idée ,je vais aller me procurer cette jolie broderie , très jolie notre cupidon d’amour, Gabrielle très belle photo..

  2. Merci Céline pour nous mettre dans l’ambiance dès le 1e février , je me suis procuré cette broderie et j’attend tes nouvelles idées de projets avec impatience.

  3. duranceaud dit :

    Moi aussi je vais me procurer cette broderie. Quelle belle porte-parole pour le mois de l’amour!
    Merci Céline.

  4. Marthe Lapare dit :

    Merci Céline tu as toujours de bonnes idées. Beau mannequin.

  5. derylouise dit :

    Une relève avec un visage de Cupidon,Wow

  6. Marthe Lapare dit :

    Bien dit Mme Déry.

  7. mamajoce dit :

    Merci de partagé ce lien avec nous. J’aime bien notre petite cupidon, belle et gentille cette petite!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s