Ouverture officielle chez un marchand Janome

L’ouverture officielle d’une nouvelle boutique ‘Centre de couture Conseil’ a eu lieu vendredi passé. Malgré la neige, je suis au rendez-vous avec mes échantillons et ma… Memory Craft 15000!!! Le père Noël m’attendait sur la galerie et les propriétaires,  Marie-Paule Duquette et Alain Samson, avaient décoré la boutique et l’atmosphère était festive.

1

Tous les modèles des machines et surjeteuses Janome étaient en démonstration à la place d’honneur au centre de la boutique. Le département de la réparation est opérationnel et l’ouvrage essouffle le technicien Alain. La salle de couture est presque prête à recevoir les clientes pour le cours de fonctionnement sur l’achat d’un appareil ainsi que les participantes des cours de couture.

2

Les visiteurs ont apprécié leur visite; plusieurs avaient des questions concernant les machines qu’elles possèdent, les mises à jour, les nouveaux modèles Janome et bien des questions au sujet des accessoires qu’elles ont de la difficulté à utiliser.

Tous ont été impressionnés par la MC15000; son apparence ultra-moderne, ses multiples fonctionnalités, la grandeur de ses cerceaux et surtout le transfert Wi-Fi des motifs avec le IPad et ses trois applications, etc… vraiment, la technologie est bien implantée dans les machines à coudre et à broder Janome.

3

                J’invite toutes les couturières de la région de Sherbrooke à faire                                     un saut chez ce nouveau marchand autorisé Janome…                        vous serez entre bonnes mains chez Marie-Paule et Alain !!!

Advertisements

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Articles Janome, Machines à coudre Janome, Nouveau marchand autorisé Janome, Présentation chez un marchand Janome. Mettre ce permalien en signet.

5 réponses à Ouverture officielle chez un marchand Janome

  1. mamajoce dit :

    Félicitations à Marie-Paule et Alain, vous avez une belle boutique.

  2. C’est certain, que si je vais à Sherbrooke, j’irai faire un tour à la boutique. C’est toujours intéressant de voir toutes les réalisations faites avec les machines Janome.

  3. Linda dit :

    Félicitation au nouveau marchand, longue vie a votre boutique..

  4. NathM dit :

    Bravo à Marie-Paule et Alain, belle boutique ! Félicitations !

  5. duranceaud dit :

    Lorsque j’irai visiter mon fils à Fleurimont j’irai voir cette belle boutique, bravo!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s