Cours de broderie GRATUIT !

Janome, en partenariat avec ‘Craftsy’, offre un excellent cours de broderie de 60 minutes; ce cours se donne en langue anglaise seulement. Visionnez ce cours en ligne selon votre horaire. Il est intitulé  *Machine Embroidered Classics*

En 60 minutes, vous apprendrez des trucs et des astuces pour ajouter des broderies à :

    • des taies d’oreillers déjà confectionnées
    • des linges à vaisselle
    • des serviettes de bain épaisses

exemples

 J’ai visionné ce cours et j’ai appris que l’on pouvait placer du tulle sur une serviette éponge dans le but d’aplatir les boucles pour broder plus facilement. En 60 minutes, je viens de m’enrichir d’une nouvelle technique ce qui signifie qu’il y a toujours à apprendre même lorsque l’on brode depuis longtemps.

C’est GRATUIT et vous pouvez commencer le visionnement tout de suite en allant sur la page Machine Embroidered Classics class page et en cliquant sur le bouton  Capture.

Description du cours  ‘Machine Embroidered Classics’ :

  1. Apprendre à connaître votre brodeuse avec Yvonne Menear. Ses conseils vous guideront pour broder facilement les trois morceaux mentionnés çi-haut.
  2. Ouvrir la taie d’oreiller pour faciliter le cerceautage et y broder un joli motif  tout en découvrant plusieurs stabilisateurs.
  3. Broder un linge à vaisselle et sélectionner des couleurs de fils qui mettent en valeur la texture dans un charmant motif. Ensuite, réussir à broder un superbe coquillage sur une serviette éponge épaisse.

s'inscrire

De plus, vous obtiendrez GRATUITEMENT les motifs exclusifs démontrés durant ce cours. Il y a deux grandeurs de motifs pour convenir au cerceaux 4 » X 4 » ainsi qu’aux plus grands.

cours

                                    N’oubliez pas qu’après ce cours il faudra pratiquer                                    ces techniques pour bien les assimiler!

À propos de Céline Ross

Cette entrée a été publiée dans Articles Janome, Brodeuses Janome, Cours de broderie, Différentes broderies, Stabilisateurs. Mettre ce permalien en signet.

6 réponses à Cours de broderie GRATUIT !

  1. tres interessant cette video, j’ai beaucoup aimée et la regarderai encore,MERCI.

  2. Marthe Lapare dit :

    merci Céline c’est sure que je vais aller la visionner

  3. Céline Ross dit :

    À voir…nous avons troujours à apprendre.

  4. Lankri dit :

    Bonjour. Jai une janome 350E je brode bien mais je ne sais pas comment faire fonctionner son logiciel digitazer MBX 4. Merci de me contacter si vous donner des cours ou des stages.
    Mme lankri
    0661685009

  5. Céline Ross dit :

    Bonjour, Le marchand est responsable de la formation de son client alors je vous suggère de lui demander des cours. Cependant, Trevor Conquergood donne des webinaires (anglais) et vous pouvez vous inscrire directement sur son site:
    http://www.sunsetstitches.com
    Il u a aussi des courtes vidéos de Janome sur youtube .
    De plus, visitez http://www.janome.com pour plus amples renseignements.

    Céline Ross