Horizon Memory Craft 15000: Créateur de points et Zig Zag variable

Créateur de points Stitch Composer:

Vous êtes-vous déjà posés la question à savoir comment sont créés les points décoratifs? La réponse est, par un logiciel qui est créateur de points (stitch composer). 

a

Grille de travail

Avec le logiciel créateur de points Stitch Composer, vous pouvez concevoir et créer votre propre motif de point décoratif. Le créateur de points Stitch Composer fait partie du logiciel HorizonLink™ Suite. Les points créés sont d’une largeur maximale de 9mm.

c

Création d’un motif

Votre imagination est la seule limite. Vous ne retrouvez pas un motif approprié à votre projet, vous voulez vous distinguer des motifs populaires, vous avez la fibre créative, alors inventez vos propres points décoratifs avec le créateur de points Stitch Composer. Ce logiciel existait avec la MC12000 et le HorizonLink mais il a été beaucoup amélioré avec son graphique qui est maintenant en lignes droites et, lorsque vous cliquez  finish, les points de blocage au départ et à l’arrêt ainsi que les courbes s’ajoutent automatiquement.

Zig zag variable:

La nouvelle Horizon Memory Craft 15000 offre un outil exclusif à Janome et il est dédié à la couturière créative. Vous le trouverez dans la section des Applications sous le pictogramme du t-shirt. Cette fonction permet de contrôler précisément la largeur du zig zag avec la genouillère; vous passez de la couture droite à différentes largeurs de zig zag simplement en pressant votre genou contre la genouillère pour élargir graduellement le point zig zag jusqu’à 9mm et ce, tout en cousant! WOW!!! Cette fonction avancée est une ouverture incroyable sur des nouvelles possibilités d’expression créative pour des travaux de piquage à main levée, de la peinture à l’aiguille, de la pose des appliqués inversés et même des monogrammes.

thread painting

Peinture à l’aiguille

zz

Zig Zag variable

Vraiment, Janome a pensé à tout !

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée a été publiée dans Créateur de points, Horizon MC15000, Machines à coudre Janome, MC15000, Points décoratifs, Stitch composer, ZigZag variable. Mettre ce permalien en signet.

3 réponses à Horizon Memory Craft 15000: Créateur de points et Zig Zag variable

  1. puygranier dit :

    tu me fais rever Celine mais bon je ne peux pas encore investir d’autant que je n’ai pas encore tout explore sur ma 12000 et que je ne sais pas tout faire..Quelle merveille ces machines!!!

  2. Céline Ross dit :

    Une suggestion…revendez votre MC12000 à une couturière ensuite procurez-vous la nouvelle MC15000 puis…vous êtes la bienvenue à Montréal pour suivre votre formation !!!

  3. Marthe Lapare dit :

    C’est vraiment impressionnant toutes les possibilités de cette machine.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s