Horizon Memory Craft 15000: sac d’accessoires et éclairage

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place:

Accessory Case

Janome met ce diction en pratique avec ce magnifique sac pour les pieds et accessoires de la MC15000. Les trois plateaux possèdent un emplacement moulé et lettré pour chacun des 40 accessoires inclus avec la machine et de la place pour plusieurs autres. Une poignée facilite la prise des plateaux qui sont empilables même lorsque toutes les cases sont remplies à capacité. Une charte de référence des points se trouve sous le couvercle juste au niveau des yeux, le support à fil ainsi qu’un nouveau compartiment pour y déposer vos pieds les plus fréquemment utilisés. Ce couvercle se referme lentement tout comme les portes des armoires dispendieuses.

lid

d1

L’éclairage sans ombrage:

La lampe rétractable brevetée du dessus apporte un éclairage supplémentaire aux huit ampoules LED judicieusement placées pour bien voir toute la surface de travail et ce, sans créer de zone d’ombage.

lampe

AcuView…3 loupes amovibles:

Elles attendent patiemment dans leurs cases respectives et elles sont interchangeables selon nos besoins:   1.2x    1.4x     1.6x   Vraiment ce qu’il y a de mieux pour nos yeux !

loupesloupe 1

L’enfilage automatique:

Un tout nouveau système motorisé qui ne rate jamais son coup. De nouveaux fils sont développés pour des techniques plus spécialisées et leurs grosseurs varient entre 12 et 100 ce qui fait que l’enfileur est un…must !

enfilage

Vraiment, Janome a pensé à tout !

À propos de Céline Ross

À cause des imprévus de la vie, j'ai changé de carrière très tôt dans ma jeune vie d'adulte. Toute mon éducation scolaire, du primaire au secondaire et jusqu'au professionnel, m'a été enseignée par les religieuses CND qui étaient... très exigeantes. Ces professeurs m'ont inculqué le goût de bien apprendre, l'appréciation du travail bien fait et l'envie de toujours me perfectionner. Je n'aurais jamais osé ouvrir mon École de couture sans cette formation ni cette certification. Lorsque je deviens revendeur autorisé Janome en avril 1982, la compagnie poursuit ma formation côté machine à coudre et je deviens Éducatrice. Mon travail est varié; je donne des formations aux marchands Janome pour l'Est du Canada et d'ailleurs. Je participe à des Salons, à Janome Institute, je publie un cyber bulletin, j'ai fondé un 'Club de broderie' à Montréal en 1994 et, depuis l'année dernière, chez d'autres marchands. Je confectionne des échantillons avec les nouveaux produits que Janome ne cesse de développer. Et, depuis aujourd'hui, je blogue ! Après toutes ces années dans ce domaine, je garde toujours le même enthousiasme à apprendre et à transmettre mes connaissances. Janome est à la fine pointe de la technologie moderne et ne cesse de me faire progresser.
Cette entrée, publiée dans Articles Janome, Éclairage, Brodeuses Janome, Horizon MC15000, Pieds & attachements Janome, est marquée . Mettre ce permalien en signet.

3 réponses à Horizon Memory Craft 15000: sac d’accessoires et éclairage

  1. Marthe Lapare dit :

    Vraiment ceux qui pense a tout ça son vraiment a l’écoute des couturières.Bravo .

  2. Jocelyne dit :

    Le sac de rangement est une idée geniale, j’aimerai que ce genre de rangement comme accessoire optionelle pour la MC12000.

  3. Marthe Lapare dit :

    Oui Jocelyne je suis d’accord avec toi ce serais génial.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s