Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place:
Janome met ce diction en pratique avec ce magnifique sac pour les pieds et accessoires de la MC15000. Les trois plateaux possèdent un emplacement moulé et lettré pour chacun des 40 accessoires inclus avec la machine et de la place pour plusieurs autres. Une poignée facilite la prise des plateaux qui sont empilables même lorsque toutes les cases sont remplies à capacité. Une charte de référence des points se trouve sous le couvercle juste au niveau des yeux, le support à fil ainsi qu’un nouveau compartiment pour y déposer vos pieds les plus fréquemment utilisés. Ce couvercle se referme lentement tout comme les portes des armoires dispendieuses.
L’éclairage sans ombrage:
La lampe rétractable brevetée du dessus apporte un éclairage supplémentaire aux huit ampoules LED judicieusement placées pour bien voir toute la surface de travail et ce, sans créer de zone d’ombage.
AcuView…3 loupes amovibles:
Elles attendent patiemment dans leurs cases respectives et elles sont interchangeables selon nos besoins: 1.2x 1.4x 1.6x Vraiment ce qu’il y a de mieux pour nos yeux !
L’enfilage automatique:
Un tout nouveau système motorisé qui ne rate jamais son coup. De nouveaux fils sont développés pour des techniques plus spécialisées et leurs grosseurs varient entre 12 et 100 ce qui fait que l’enfileur est un…must !
Vraiment, Janome a pensé à tout !
Vraiment ceux qui pense a tout ça son vraiment a l’écoute des couturières.Bravo .
Le sac de rangement est une idée geniale, j’aimerai que ce genre de rangement comme accessoire optionelle pour la MC12000.
Oui Jocelyne je suis d’accord avec toi ce serais génial.